Barca-Lo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone XPERIA U, les touches du bas (retour, menu, paramètres) s'actionnent toutes seules en continu et très rapidement tout le temps. Cela dit, lorsque j'écris un texto, que je joue, ou que je fasse quoi que ce soit je ne peux plus utiliser mon téléphone. Et cela se fait tout le temps! J'ai déjà envoyé mon téléphone en réparation : une mise à jour a été faite, et une reprogramation a été effectué. Avez vous une idée pour m'aider svp ????? MERCI D'AVANCE A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, Le bug est apparu avant l'envoi en réparation, à son retour ou bien après coup? Au mieux, c'est un bug logiciel que tu peut tenter de résorber par une restauration via PC Companion ou SEUS (les outils de mise à jour Sony), si c'est un bug matériel, faudra passer par Sony :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barca-Lo Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, merci pour la réponse. Il est apparue bien avant. 1ère utilisation même : depuis qu'il est revenu de réparation ca va mieux, mais c'est pas encore ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.