timbalong Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour à toutes et à tous ! je ne sais pas si cela vous arrive aussi, mais le volume des tonalités lorsque je passe un appel est extrêmement bas, je ne l'entend quasiment pas ! si j'augmente le volume au max, je les entends, mais quand la personne décroche, c'est quasiment comme si c'était sur haut parleur lol je voulais savoir si je suis un cas isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Le volume sonnerie / appel n'est pas disocié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bah c'est pour éviter de te bousiller les oreilles -_-" Imagines que tu reçois une notification ou que ta joue touche le clavier tactile et que tu reçois le son à plein volume alors que ton oreille est collée au téléphone, penses-tu que c'est bénéfique? Pareil avec un kit main libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Non je parle des 5 bips d'appel avant le répondeur, ils sont limite audibles lorsque je règle le son comme je le souhaite pour entendre l'interlocuteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.