Aller au contenu

la touche retour qui bugg


Recommended Posts

Bonjour

Jai un xperia U et depuis 3 jours la touche retour(back) sactive tout seul. PAs moyen de voir un msg txt recu car la touche retour sactive par elle meme en moins dune seconde. pas moyen de reinitialiser mon cell en allant dans mes parametre car la meme chose se produit et jai meme pas le tmp de peser sur le bouton car ca revient presque automatique a la page daccueil comme si jappuyais sur la touche back .. jai fait la mise a jour sur pc companion pour voir si cetait a cause de ca et non ce nes pas le cas.

jai essayer de le fermer en appuyant sur la touche volume pour le reinitialiser et non ca ne fonctionne pas non plus..

quest ce que jpeux faire svp.... aidez moi mon cell est neuf de 4 mois( et non pas de garanti).

merci de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si une restauration n'a rien changé, j'ai bien peur que ce soit un soucis matériel.

Un autre membre vient de faire remonter un problème similaire, bizarre en tout cas.

PS: Je déplace dans la section questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis = j'ai posté le message BUG TOUCHE PRINCIPALES.

Je l'ai envoyé en réparation ca n'a rien changé............. Sommes nous les deux seuls ou d'autres ont le même souci?

Je vais le renvoyer en réparation une deuxième fois, voir ce qu'ils peuvent faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...