Aller au contenu

Passé de 2.1.214FAB vers 1.5 (originale)


Recommended Posts

Bonjour a TOUS,

J'ai un gros problème avec mon galaxy spica... Je n'aimais pas vraiment android 1.5 et les gens me donné très envie de télécharger la 2.1... J'ai donc essayé d'installé la nouvelle version.... Mais je suis nul en informatique, et je crois que je ne n'est pas installé la meilleure des versions :

Version du micrologicierl :

2.1.214Fab

Version de la bande de base :

I570EXXJC1

Cette version est vraiment NUL : elle se met en allemand au démarage, elle ne sauvegarde pas les posirrtion des icone sur le bureau entre deux démarrage ET elle ne capte pas le 3G+ Bref... HELLLLLPPPPP !!!!!!

S'il vous plaie aidez moi a trouvé les fichiers pour le remettre en 1.5

Sachant qu'il n'y a pas de quoi exectuer cette étape :

" 1 - Enlever le stockage de masse dans paramètres > A propos du téléphone > Paramètres supplémentaires "

A bientôt et Merci de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite rectif cette version qui est loin d'être la dernière était bien en français d'origine

mais peut être que tu as un mixte de plusieurs versions ce qui arrive quand on change souvent et qu'on fais pas le reset .. ou alors c'est pas la version original que tu as récupérer car cette version était en FRANÇAIS de base sans rien changer ...

sinon pour la place des icônes il fallait passer par le menu sauvegarde (ce que beaucoup de personne oubliais a l'époque,ce qui fait que a chaque redémarrage il perdait leur emplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas due lire beaucoup de topic sur le forum

non, la fonction "desactiver le stockage de masse" n'empeche pas de changer de rom si elle n'est plus la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Très bien, donc je n'ai plus qu'a :

2 - Cocher le mode déboggage (paramètres > Application > Développement)

3 - Enlever la carte sim et la carte SD

4 - Faire un hardreset *2767*3855#

5 - Téléchargez votre firmware désiré (1.5 pour moi)

6 - Éteindre votre spica mais le branchez à rien

7 - Appuyez sur simultanément sur " volume bas + appareil photo + touche raccroché " vous devriez voir apparaitre une disquette.

8 - Connectez votre portable avec le cable USB

9 - Lancez la version 4.03 de ODIN avec les droit d'admin (clique droit puis executez en tant qu'administrateur)

et etc...

Puis il remarchera en 1.5 c'est ca ??

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien proposé par taz067, j'ai choisit :

ROM : Orange (FTM) (1.5)

DATE : 23/05/10

NOM : GT-I5700_I5700BVJA1_I5700OSPJC2_I5700BVJC1_I5700BVJA1_BV_FTM

LIEN : http://www.4shared.com/file/sOMsul3W/GT … OSPJC.html

Ce fichier est en cours de téléchargement...

Ai-je tous bien fait ?

Merci de pardonner ma naïveté et mon manque de savoir informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReBonjour,

Le fichier :

ROM : Orange (FTM) (1.5)

DATE : 23/05/10

NOM : GT-I5700_I5700BVJA1_I5700OSPJC2_I5700BVJC1_I5700BVJA1_BV_FTM

LIEN : http://www.4shared.com/file/sOMsul3W/GT … OSPJC.html

Vient de finir d'être télécharger... J'ai a présent un fichier qui se nomme "I5700BVJA1.tar"... Mais pour mettre mon spica en 1.5 il ne me manque pas un fichier *.ops tel que "spica_214.ops".

J'ai déja "spica_214.ops", mais sont ils tous les mêmes ?ou faut-il que je télécharge un autre fichier *.ops ?????

Merci de vos réponses et de votre patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai finalement flasher le spica avec la version proposé par fabricezJ (JE1.302)...

Tous c'est bien passé, MAIS et oui encore un Problème:

Au redémmarage le téléphone affiche Une nouvel écran d'acceuil : Spica en rouge et jaune. Une barre de chargement défile rapidement, puis la barre terminé, PLUS RIEN !!! L'écran d'accueille ne bouge pas la barre non plus et le téléphone ne s'allume plus !!!!!! Au bout de 15 minutes toujours rien, aucune touche ne fait quoi que ce soit... J'ai donc enlevé la batterie et j'ai rallumé et Toujour la même chose, que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...