kramer Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Samsung fait encore une bêtise, une grosse faille de sécurité http://bit.ly/U6tNWa qu'est que je fait je retourne vers mon iphone?!! source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Samsung fait encore une bêtise, une grosse faille de sécurité http://bit.ly/U6tNWaqu'est que je fait je retourne vers mon iphone?!! source lol iPhone hahaha :lol: [color=red]tkt[/color] ça sera corriger ^^Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 tu migre sur cyanogen et bye bye la faille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 tu migre sur cyanogen et bye bye la faille+1 go CyanoEnvoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Juste pour préciser que la faille existe même en CM10. Je suis sur RR 3.1.2 (qui est un mix de AOKP et CM) , avec le siyha kernel v5.0.1 et j'ai cette faille. Il ne faut pas croire que cela affecte que les roms Stock Samsung :blink: Posté via RR 3.1.2 Modifié 19 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 si seulement les applications dialer-repertoire-et-message- de touchwiz pouvait fonctionner sur Cyanogen je migrerai finalement vers CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 est ce que c'est possible?? si seulement les applications dialer-repertoire-et-message- de touchwiz pouvait fonctionner sur Cyanogen je migrerai finalement vers CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ces applications se basent sur la surcouche logicielle Touchwizz, donc pas possible sur CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Domage ,j'adore le dialer de touchwiz ,pour la fonction swip ,gauche pour message et droite pour appeler je la trouve bien pratique ,et aussi le faite que le journal d'appel et le dialer soient separés c'est bien simple et pratique. si il yavaitun clone sans trop de bugs , et la radio fm qui marche je dirai, +1 cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.