Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Bonjour les Huaweiiens ! (Et les autres Samsungeurs, motorola-mans, alcateliens et autres qui regarderaient mon topic) Ce projet, consiste à créer une sorte de réseau social de personnalisation du Huawei. En dehors comme en dedans, tout est permis : , theme chooser, coques... :-) Juste une règle : Tout utilisateur grossier envers un autre ne sera pas roulez jeunesse. J'appuyerais sur le bouton "signaler" Vous pouvez faire des thèmes pour des apps. Faire une critique d'un launcher. Exemple : moi j'aime bien holo launcher, mais parfois il fait toujours des FC's.Et autre... Mettez des photos si possible, et des vidéos. Allez, un, deux, trois, personnalisez ! _________________________________________________________ Infos sujet : Préciser avec quel logiciel, sous quelle ROM, a été faite la modification d'apparence. Si c'est autre chose, alors préciser la référence, des trucs comme ça. Je ne pourrais pas trop participer à l'apparence de l'OS car mon Huawei fait de sérieux beug et il s'est calmé quand j'ai supprimé Super Status Bar et Holo Locker. (et aussi Skype, une appli gourmande) Modifié 24 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bon aller je me lance et je post ma nouvelle Barre de notification et les raccourci wifi et tout le reste. sous ma rom Stock Froyo Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 20 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Voici mes nouvelles coques de chez e-cell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Jolie :) Tu pourrais me passer le lien du site ? J'ai chercher mais j'ai pas trouve le site. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Je les ai pris sur ebay : http://cgi.ebay.fr/H...=item3cc765fa01 Edit : D'ailleurs, tu pourrais me passer ton utilitaire de screenshot ? Les seuls que j'ai trouvé sont à un prix excessif (Je vais pas payer 3 € juste pour ce topic !) ou sont livrés avec des virus, ou ne font que 14 screenshot. Modifié 23 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) https://play.google....gxk.ascreenshot Voila pour toi :) Merci pour le lien Modifié 23 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci pour le lien ! __________________ INFO TOPIC : Let's Custom ne se fait pas qu'à deux, alors venez nombreux SvP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Up ? Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je reviens pour présenter une astuce sur le minimaliste. Sur Rom Custom, on peut déjà nativement faire des modifications au lockscreen. Pour rendre "mini" votre LS, il faut rendre en invisible les détails heure et date (et également opérateur), et changer pour "Anneaux" > "Un seul anneau pour débloquer" > Style Holo. Et ensuite, appliquez un fond d'écran couleur du genre WP7 (vous savez les grosses couleurs) bleu, rouge, vert... Dans la notification bar, l'heure est présente :) Ce qui donne ça : Dans la pièce jointe. Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bon, j'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Up again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.