firess91 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Voici un test de la Nexus 7 qui vous montre toute les possibilité qui s'offre a vous ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci, Tres bonne video, le lecteur audio en forme de cd me plait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Quel rapport entre la puissance de la tablette et le faite de ne pas pouvoir défiler rapidement une page en mode portrait? Le problème c'est que tu ne fais pas un geste assez ample pour que l'accélération de défilement se fasse. Désolé j'ai retenu que ça, 31 minutes de vidéo c'est long, j'ai zapé les passages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il faut rooter la tablette pour pouvoir utiliser le câble OTG ? Tous les câbles OTG sont compatibles avec la Nexus 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il faut rooter la tablette pour pouvoir utiliser le câble OTG ? Tous les câbles OTG sont compatibles avec la Nexus 7 ? d'après ce que j'ai pu lire, la majorité des câbles fonctionnent, généralement ça devrait être ok. Pour le root et le câble, ça dépend de ce que tu veux en faire, mais en soit, non. Par exemple, tu peux transférer des fichiers vers la Nexus (mais pas vers la clé USB, je pense) avec Nexus Media Importer, et ce, sans le root. Mais avec le root, tu peux faire les transferts dans les deux sens avec stickmount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Regardez par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pour jouer avec une manette Xbox 360 filaire, le root n'est pas nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Regarde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.