slan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Hello j'aimerai acheter le nexus one voir le two mais je me demandais comme la Suisse va vendre ou pas du tout ce qui se passerai d'en acheter un ailleurs au niveau compatibilité des opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Y a un problème dans ta phrase!!! Sinon le Nexus Two n'existe pas pour l'instant. Et pour répondre à ta question : http://www.frandroid.com/?s=nexus+one+suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slan Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 merci mas je vais attendre et peut-être d'ici là ils auront le nexus two (mais avec quel clavier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 nexus two ... connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slan Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 c'est le prochaine google phone il sera orienté professionnel avec un clavier physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ca reste des rumeurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.