Phillippe90000 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour avez vous les icones musique et application du wiko king merci (c'est por desktop visualizeR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 elle répondez soyez simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 :( :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: 60 vues!!!vous vous foutez de moi ou quoi! vous pouvez meme pas répondre! vous me décevez :emo_im_undecided: :( :mellow: <_< :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 tu veut les icônes d'origine ? pourquoi tu ne les récupère pas sur ton king ? je pense que cela est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 :( :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: 60 vues!!!vous vous foutez de moi ou quoi! vous pouvez meme pas répondre! vous me décevez :emo_im_undecided: :( :mellow: <_< :rolleyes: Bonjour, je viens de voir ton message je ne connaissais pas cette appli ça a l'air cool Concernant les icones que tu demande il faut les extraires du système. Je vais voir si je peux faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 merci mais en fait j'ai un slim et j'aimerais les icones du king pour mettre sur le slium alors si tu pouvais les extraire... écoute tu serais ULTRA sympa!!!! laurent merci mais en fait j'ai un slim et j'aimerais les icones du king pour mettre sur le slium alors si tu pouvais les extraire... écoute tu serais ULTRA sympa!!!! laurent Bonjour, je viens de voir ton message je ne connaissais pas cette appli ça a l'air cool o que oui Concernant les icones que tu demande il faut les extraires du système. Je vais voir si je peux faire sa Bonjour, je viens de voir ton message je ne connaissais pas cette appli ça a l'air cool oh que oui Concernant les icones que tu demande il faut les extraires du système. Je vais voir si je peux faire sa merci beaucoup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pour l'instant c'est pas gagné Regarde en pièce jointe j'ai extrait les icônes de musique par contre concernant les applis lesquelles veux tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 merci laurent, t'as pas l'icone galerie aussi ?(sans vouloir en demander de trop...) mé ded quelles appli tu parles sur ce MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 merci laurent, t'as pas l'icone galerie aussi ?(sans vouloir en demander de trop...) mé ded quelles appli tu parles sur ce MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 personne pour répondre? aller laurent :( :mad: :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 pas le temps ces derniers jours je vais essayé demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 ok (mais fis vite ca urge) :unsure: :wacko: :emo_im_lips_are_sealed: :| :| :| :| je veux surtout pas en demander de trop euh demain vers quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je te signale que nous sommes en période de Noël et j'ai une famille donc quand j'aurais du temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 j'avais oublié(j'ai pas de famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 personne pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Les icones Musique et Galerie : http://dl.free.fr/vNxQlyPyg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.