badou80 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bsr a tout le monde! je viens ici pour solliciter de l'aide, an effet jai un samsung galaxy s2 avec MOI quand je lallume il me demande d'entrer la clé de deverouillage, n° du modele gt 19100, version android 4.0.4. jattend votre aide.merci d'avance NB je vous signale k je suis sur place c ta dir k je reste connecté et pret a suivre les instructions [color=red]ki[/color] me seront donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 tu viens de l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ouais bizarre la question !!! Il est quoi ??? Neuf, d'occas ou tombé du camion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Super chiant le language sms. T'es encore chez aol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 hum!!! vraiment pas evident a comprendre, mais lorsqu'il parles de clé de deverouillage a mon avis c'est pour le desimlocké, est si c'est cela il devrais s'adressé a son operateur (dans l'hypothese qu'il ne soit pas tombé du camion, ou échappé de la poche d'une autre personne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Nous ne pouvons te donner cette info ici ne sachant pas la provenance de ce téléphone. Je te conseille de te tourner vers celui qui te l'a vendu ou auprès de ton opérateur pour débloquer la situation .merci de ta compréhension . Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.