toine35 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir tout le monde ! Voilà, j'ai une question. Depuis quelques temps mon SGS2 buggue pas mal (gros ralentissements, certaines applis se ferment, etc.). Parfois il se met à chauffer, je le rallume, la batterie est quasi-vide et elle remonte... Bref quelques problèmes du genre. Je voulais savoir comment le réinitialiser complètement ? Il faut faire un data wipe/factory reset, c'est ça ? Ca résoudra normalement mes problèmes vous pensez ? Pour info, je suis sous une ROM officielle que j'avais téléchargée ici et réinstallée avec Odin il y a plusieurs mois. Si vous pouviez m'éclairer... Merci d'avance et bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tu peux aussi tout remettre par défaut dans Menu-->paramètres-->sauvegarder et réinitialiser-->rétablir paramètre par défaut. Ou tu installes une rom officielle et tu fais les wipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour faire les data wipe et factory reset, il faut impérativement réinstaller une ROM par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Si tu passes par Odin fais une "repartition" comme ça il sera Wipe comme il faut. Sinon avec un recovery alternatif tu fais les wipes qui sont disponibles Envoyé depuis mon GT-I9100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci, en fait je pense que je vais attendre la mise à jour qui doit sortir bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.