WaltZ1000 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Hello les AndroPhoniens et AndroPhoniennes ;) J'ai un p'tit probleme de conso de batterie la nuit ! je perd environ 30-35% entre 23h et 7h !! :( Apres investigation et grace a SystemPanel, j'ai trouvé le process en cause, il s'agit de com.htc.bgp qui toutes les nuits entre 2h00 et 4h00 utilise 30% de cpu !? :rolleyes: C'est systématique, toutes les nuits a la meme heure exactement. Pour info, mon tel (HTC Desire ROM v1.21 stock) passe en mode avion a minuit (profile EasyProfiles) je ne vois ce que ce process, qui gere la synchro je crois, a besoin de faire pendant 2h ??? Si quelqu'un a une idée pour régler le problème ? ...ou a le meme problème je me sentirais moins seul :P Modifié 2 juin 2010 par WaltZ1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut, J'ai rencontré un problème similaire, en mode avion j'ai perdu 30% de la batterie en une nuit. Depuis j'ai fais du tri dans les applications et regardais celle qui ce lancé sans aucune raisons, et après ce tri, je perds 5% en une nuit en mode avion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 reboot ton tel.. moi ça disparait en faisant ça.. c'ets moche mais ça résoud povisoirement le prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 reboot ton tel.. moi ça disparait en faisant ça.. c'ets moche mais ça résoud povisoirement le prob Arf... j'ai essayé, reboot hier soir, et pareil 2h de com.htc.bgp cette nuit :-( Je vais essayer en laissant les fonctions radio on (mode avion off) pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Tiens nous au courant, je suis curieux de savoir ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Sur internet plusieurs personnes ont un problème avec ce process, qui gère en partie la synchro facebook. Comme t'es en mode avion je pense qu'il y a un bug dans leur soft, et il essaie sans arrêt de faire la synchro. Le gens avaient des force close et on résolu leur problème en désactivant la synchro facebook. As-tu la synchro facebook (la native android, dans paramètre->synchro, pas l'application)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Effectivement y'avait la synchro 'native' d'activée... bizarre je croyais l'avoir deja desactivé hier :rolleyes: surtout que je ne l'utilise pas. je l'ai (re)coupée.. réponse demain matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Bon malgré la désactivation de la synchro facebook, meme probleme, com.htc.bgp a encore consommé 30% pendant 2h de 2 a 4h !! :( Je vais refaire le tour de toutes mes applications/services pour arreter les synchro pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgnom Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour, Je déterre un peu mais comme j'ai le même problème : http://forum.androidcentral.com/htc-droid-eris/12863-com-htc-bgp-com-htc-calendar-force-close.html http://forum.androidcentral.com/htc-droid-eris/12863-com-htc-bgp-com-htc-calendar-force-close.html C'est visiblement lié au calendrier/gmail etc ... J'ai supprimé toutes les données et cache des applications htc et ca a l'air de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.