ADD93S3 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour, j'ai un problème concernant l'affichage de (4) Messages non lus.. Je vous explique ci-dessous. Ce BUG persiste. Mon Galaxy S3 m'indique que j'ai 4 messages non lus (voir image ci-dessous) pourtant ce n'est que virtuel. Une fois dans ma boite je vois aucun message. J'ai fais le tour dans : - Mes bouillons - Mes messages verrouillés - Messages Spam Aucun message dans ces boites. http://hpics.li/1379c6d Que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Salut Ce problème à déjà été évoqué ici: Alors ce serait plus pratique de regrouper tous les messages ensemble plutôt que de multiplier les topics parlant d'un même problème ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADD93S3 Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 (edited) Salut, j'ai essayé les solutions ci-dessous : Teste : Laisse ouvert les SMS va dans le menu d’accueil et ensuite le multitâche avec le bouton, ensuite reste appuyer sur les SMS clique sur info et ensuite fais forcer l’arrêt et effacer les données et un reboot après tout disparaît c'est ce que j'ai fait pour mon problème ^^' Ps: Tu perdra tout tes SMS par contre :). Fais un un wipe cache et dalwik cache. ( Surtout pas de factory ) Que tu sois rooté ou pas, tu peux faire ces deux choses la. Essaie ça peut fonctionner :) Essaye de voir dans Paramètres > Options de développement si: - "Ne pas garder activités" est coché (sur mon S3 il ne l'est pas) - Ou si "Limiter le nombre de processus en arrière plan" a une autre valeur que "Limite standard" (C'est ce que ça affiche sur mon S3). J'ai eu le même problème et je l'ai réglé grâce à ça. Peut être que ça marchera pour toi aussi Après avoir essayé toutes ces solutions, le BUG persiste.. Que faire? Edited December 20, 2012 by ADD93S3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADD93S3 Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 UP, please.. :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Paramètres, gestionnaire d'applis, tout, BadgeProvider = supprimer les données Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADD93S3 Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Paramètres, gestionnaire d'applis, tout, BadgeProvider = supprimer les données Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Merci, la manipulation que tu m'as donné a bien fonctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Cool, tant mieux ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts