manelite Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour' Je n'arrrive pas a transferer mes données de téléphone galaxy s3 vers ma tablette acer a 700 en connection USB. La tablette ne reconnait pas le telephone, je suis bloqué. Merci de vos reponses car je ne sais plus comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je n'est pas fait le test mais je pense que ton tel ne doit pas etre configurer en lecteur de masse et du coup il n'est pas detecter par ta tablette... essais de modifier ta connexion USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelite Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pourtant j'ai activé le mode debocage USB de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 dans se cas la je ne pense pas que se sois possible... essai de voir sur le store si y'a pas une appli qui puisse gerer sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelite Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui je vais voir sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 tien nous au courant si tu a touver quelque chose sa peut toujours servir a quelqu'un d'autre et une bonne info est toujours la bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 t'es sûr que ta tablette est usb host ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.