manelite Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Impossible de transférer vidéo et photo en USB entre mon téléphone et ma tablette... Usb non reconnu ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Installe airdroid (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid) et saisis l'url qu'il te donne quand tu l'actives dans ton navigateur, tu peux ainsi échanger sans fil de ton PC vers ta tablette et réciproquement. Ca fonctionne parfaitement pour musique, photos et vidéos, je n'ai pas testé les autres types de fichier mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) salut meme probleme que toi pour y remedier je mets mon galaxy s( derniere nighty cyanogen 10.1) en mode debogage je branche mon galaxy a la tablette et je desactive debogage mon phone apparait alors dans mes fichiers.... Modifié 23 décembre 2012 par oursencolere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelite Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 OK je vais essayer de suite merci Non ça ne fonctionne pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.