AD_77 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour tout le monde, Comme beaucoup de monde sur ce forum, j'étais en attente du nouveau Nexus de Google fabriqué par LG.. Le Fameux, Le Légendaire Nexus 4. Les circonstances atténuantes, j'ai eu une meilleurs proposition pour un autre smartphone (Le Galaxy S3 4G ^_^ ). Cependant, j'avais déjà commandé chez XtremeGuard non pas une, ni deux, mais trois protection full body pour le Nexus 4 ! Pourquoi avoir acheté 3 protection Full Body, et bien car XtremeGuard offrait une promotion très alléchante si on avait 3 produit dans son panier. Pour être en règle, avec la réglementation de ce forum, voici l'interrogatoire du FBI : Constructeur : XtremeGuard Modèle : LG Google Nexus 4 Screen Protector - FULL BODY Protector Date d'achat : 05/12/2012 Lieu d'achat : Etat-Unis - http://www.xtremeguard.com/Default.asp Facture fournie : Oui Accessoires : Oui - Lingette Micro Fibre + Carton pour les bulles d'air Mode le livraison / remise : Poste ou Remise en main propre (Gare de Lyon, Gare de L'est ou République) Prix : 10€ Frais de port Inclus Echanges acceptés : Oui - Screen Protecteur S3 Ou divers Accessoire, faite vos proposition Acquisition: 1ère Main Traces d'usures: Non Remarques : Pour Info, le produit a été commandé le 05/12/2012 et à été reçu le 18/12/2012. je l'ai reçu dans une enveloppe cartonné très bien emballé. J'ai juste ouvert le courrier pour prendre les photos du packages. Il y a bien 3 protection Full Body (Avant et Arrière). Place aux photos : Si vous voulez d'autres photos, demande le :) N'hésitez pas à me contacter pour plus de question. Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Validé. Bonne vente! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci beaucoup :) Si y a besoin d'autre photo, j'en ai a disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp73 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Si je trouve le temps de commander mon nexus demain je te les prends ! Tu es ok pour passer par paypal ? J'aimerai avoir des photos de là partie haute de la face avant, jai vu que quelques fois il n'y avait pas les trous pour la camera..etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut, Désolé de ne répondre que maintenant, fête de fin d'années oblige. J'ai rien contre le fait de passer par paypal, du moment que je sois crédité de 10€ (Je ne veux pas payer les frais paypal etc). Etant actuellement au boulot je ne peux faire les photos des parties avant des protections, je te les ferais dès ce soir à mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Allez.. Il est de nouveau disponible ! Toujours en ventes. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je le veux bien avec un effort sur le prix, MP moi avec une proposition :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) <p>Je suis éventuellement intéressé ... MP Merci Modifié 1 février 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimould Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour Je suis prêt à les prendre tout de suite pour peu que tu acceptes de me les envoyer en suisse. Bien sur si le port est plus cher j'assume. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 je le veux bien avec un effort sur le prix, MP moi avec une proposition :-) Bonjour, J'ai répondu à ton MP <p>Je suis éventuellement intéressé ... MP Merci Bonjour, J'ai répondu à ton MP également. Bonjour Je suis prêt à les prendre tout de suite pour peu que tu acceptes de me les envoyer en suisse. Bien sur si le port est plus cher j'assume. Merci Bonjour, Il y a boulox qui m'a proposé une rencontre pour une remise en mains propre, si cela n'abouti pas faut voir pour les frais de port. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimould Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Très bien tiens moi au courant... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 pour info j'ai pas de nouvelle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Allez.. Il est de nouveau disponible ! Toujours en ventes. merci Bonjour je suis preneur d'un exemplaire s'il en reste. Règlement par Paypal sans problème. Je suis sur Paris Merci de me tenir informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, Je vends le lot entier, pas au détail.. Si tu es de paris je préfère un payement en remise en mains propre pour info j'ai pas de nouvelle .... Désolé, c'était le Week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeld93 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, sont-il toujours à vendre ? Si oui ,je serais intéressé par le lot pour une remise en main propre sur Paris ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'aimerais aussi en prendre un seul !(avant est arrière ) tu le fait a combien ? et mp a république sa me va très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.