Aller au contenu

[VDS] [Nexus4]Protection Full Body XtremGuard


AD_77

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup de monde sur ce forum, j'étais en attente du nouveau Nexus de Google fabriqué par LG.. Le Fameux, Le Légendaire Nexus 4. Les circonstances atténuantes, j'ai eu une meilleurs proposition pour un autre smartphone (Le Galaxy S3 4G ^_^ ).

Cependant, j'avais déjà commandé chez XtremeGuard non pas une, ni deux, mais trois protection full body pour le Nexus 4 !

Pourquoi avoir acheté 3 protection Full Body, et bien car XtremeGuard offrait une promotion très alléchante si on avait 3 produit dans son panier.

Pour être en règle, avec la réglementation de ce forum, voici l'interrogatoire du FBI :

  1. Constructeur : XtremeGuard
  2. Modèle : LG Google Nexus 4 Screen Protector - FULL BODY Protector
  3. Date d'achat : 05/12/2012
  4. Lieu d'achat : Etat-Unis - http://www.xtremeguard.com/Default.asp
  5. Facture fournie : Oui
  6. Accessoires : Oui - Lingette Micro Fibre + Carton pour les bulles d'air
  7. Mode le livraison / remise : Poste ou Remise en main propre (Gare de Lyon, Gare de L'est ou République)
  8. Prix : 10€ Frais de port Inclus
  9. Echanges acceptés : Oui - Screen Protecteur S3 Ou divers Accessoire, faite vos proposition
  10. Acquisition: 1ère Main
  11. Traces d'usures: Non
  12. Remarques :

Pour Info, le produit a été commandé le 05/12/2012 et à été reçu le 18/12/2012. je l'ai reçu dans une enveloppe cartonné très bien emballé. J'ai juste ouvert le courrier pour prendre les photos du packages. Il y a bien 3 protection Full Body (Avant et Arrière).

Place aux photos :

41925620121218180405.jpg

Si vous voulez d'autres photos, demande le :)

N'hésitez pas à me contacter pour plus de question.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de ne répondre que maintenant, fête de fin d'années oblige. J'ai rien contre le fait de passer par paypal, du moment que je sois crédité de 10€ (Je ne veux pas payer les frais paypal etc).

Etant actuellement au boulot je ne peux faire les photos des parties avant des protections, je te les ferais dès ce soir à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

je le veux bien avec un effort sur le prix, MP moi avec une proposition :-)

Bonjour,

J'ai répondu à ton MP

<p>Je suis éventuellement intéressé ... MP

Merci

Bonjour,

J'ai répondu à ton MP également.

Bonjour

Je suis prêt à les prendre tout de suite pour peu que tu acceptes de me les envoyer en suisse. Bien sur si le port est plus cher j'assume.

Merci

Bonjour,

Il y a boulox qui m'a proposé une rencontre pour une remise en mains propre, si cela n'abouti pas faut voir pour les frais de port.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...