titoune21 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Mon galaxy S s est bloqué et après redémarrage il boucle. Avec Odin j’ai mis un boot et le problème a été résolu mais le souci c’est que quand je mets ma carte Sim il ne me la détecte pas et quand je fais recherche réseau il met erreur recherche réseau ? :mad: Quelqu’un a une idée ? Simple je suis novice :( Merci d avance et bonnes fete de fin d annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brico79 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut Ton téléphone est rooté ? C'est qu'elle version de la rom qui est installé ? car ta juste a flasher un modem adapté a ta rom et c'est reparti, sa prends 1 min a flasher sur le recovery B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Va dans les info du téléphone et dis ce qu'il y a dans "bande de base". Dis aussi par quoi commence ton IMEI dans "état" Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 le gars dis être novice mais a flashé 'un truc'...il poste dans S1 et son profil indique S3....j'attends la suite lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune21 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 le gars dis être novice mais a flashé 'un truc'...il poste dans S1 et son profil indique S3....j'attends la suite lol... normal mon Galaxy S ne fonctionne plus j utilise un S3 et je cherche a reparer l autre !! Salut Ton téléphone est rooté ? C'est qu'elle version de la rom qui est installé ? car ta juste a flasher un modem adapté a ta rom et c'est reparti, sa prends 1 min a flasher sur le recovery B) je regarde et je te redis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.