Aller au contenu

[ACHAT SFR] L'acheter via SFR. A quel prix ? Quand ? Comment ? etc...


CastleRoad

Recommended Posts

J'ai juste envie d'intervenir pour dire : HAHA :P à tous ceux qui ont cédé et qui l'ont acheté via SFR.

Haha tu l'a payé 360€ et moi il me revient à 210 + 5 x 12 x 90 = 360... Sauf que j'ai des femto gratuit et que j'ai pas de réseau chez moi, donc il me serait normalement revenu à 460!!

Haha je l'ai eu un mois avant toi et pour le même prix!!

Plus sérieusement tu te crois malin et intelligent? C'est très loin d'être le cas, à priori tu ne sais même pas compter!! En plus tu le paye le même prix sauf que pendant un an je bénéficie d'un service client dont tu ne bénéficie pas!! Une seule chose à dire: BRAVOOOOO!!!!!!

Modifié par osmoze30
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as trop regardé les pub SFR pour t'y croire avec ton pseudo service client gold, perso sans engagement 1 seul problème je me tire en 2 jours c'est réglé

Voir des exemples de service client sfr sur le forum...

http://forum.frandro...-forfait-carre/

Ce que je voulais dire par là c'est que si j'ai un soucis je vais en magasin je pose mon mobile pour un SAV et je retourne le récupérer, avec un téléphone de prêt. Sans engagement (j'y était depuis de nombreuses années et je prone le sans engagement, sache le!), tu envoie par la poste ton mobile à tes frais et tu dois t'acheter un Acer Allegro pour faire office de smartphone de prêt pour quand tu as un soucis! (du vécu pour le Acer, tu peux prendre autre chose si tu veux! ;) ).

C'est pas grand chose mais c'est un petit plus. Et si t'es pas content, tu vas gueuler en boutique et si tu gu***** assez fort tu as toujours ce que tu veux sans faire de démarches administratives. Quand le prix est le même, pourquoi prendre moins bien? Faut être stupide...

Arrêtez la guéguerre c'est bon, foutez la paix à ceux qui l'ont pris chez SFR, c'est leurs choix pas le votre, chacun a ses raisons de le prendre ici donc stop.

Ne répondez même plus aux provoc'

Next...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

En même temps tu as raison... Mais c'est bon aussi de rappeler à certains que l'acheter sur le google play n'est pas mieux pour tout le monde! Ca permet à ceux qui passent par là d'envisager les deux solutions pour l'achat de leur smartphone et de pas se fier à des messages d'ignorants qui croient tout savoir et qui n'ont pas forcément fait le calcul!

Les besoin de chacun sont différents, les calculs le seront donc forcément, et pour ceux qui ont besoin de 3GO d'internet, le calcul n'est pas le même que pour ceux qui en utilisent 300MO...

il y en à qui l'ont pris à 500€ avec red sfr et à 470 chez value basket...

*jette de l'huile sur le feu* :D

Mdrrr!!!

En même temps j'ai envie de dire que s'ils ont les moyens et que 150€, pour eux, c'est rien en comparaison de l'attente de 3 mois pour avoir leur précieux Nexus 4, tant mieux!!!

Et tant pis pour ceux qui, comme moi, n'ont pas les moyens, et qui ont soit du faire des calculs pour trouver la meilleure offre soit attendre calmement... soit devenir de gros rageux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SAV avec SFR ca se passe comment? Je pense pas qu'il donne un nouveau nexus avant de rendre l'ancien?

Non c'est clair, il part en réparation dans leur centre agréé, après si c'est un problème logiciel tu peux toujours aller chez Allo PSM je pense.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SAV avec SFR ca se passe comment? Je pense pas qu'il donne un nouveau nexus avant de rendre l'ancien?

Tu dépose ton téléphone. Si tu as une formule carré ils te prêtent un téléphone en attendant (pas un équivalent, mais de quoi téléphoner et envoyer des textos... enfin il me semble), et si tu n'a pas d'abonnement tu fais comme moi je faisais jusqu'a présent, tu achète un deuxième téléphone de secours parcequ'ils ne te prêteront rien! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SAV avec SFR ca se passe comment? Je pense pas qu'il donne un nouveau nexus avant de rendre l'ancien?

Ca se passe : toi > SFR > Google : réparation/échange > SFR > toi

Perso, opérateur ou pas je passe toujours direct par le fabricant, toujours plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois nohik! Pour le temps de traitement du SAV il faut compter entre 2 et 3 semaines chez SFR contre 1 semaine en passant par le fabricant.

Mais... qui dit SFR dit sans frais + tel de prêt (pratique pour ceux qui n'en ont pas de deuxième). Et qui dit fabricant dit 12€ de fdp.

Par contre tu fais comment pour passer directement par le fabricant quand tu l'a acheté à un opérateur? Parceque bien souvent les fabricant se repose sur l'opérateur. Nokia et HTC c'est le cas m'ont renvoyé vers l'opérateurs eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois nohik! Pour le temps de traitement du SAV il faut compter entre 2 et 3 semaines chez SFR contre 1 semaine en passant par le fabricant.

Mais... qui dit SFR dit sans frais + tel de prêt (pratique pour ceux qui n'en ont pas de deuxième). Et qui dit fabricant dit 12€ de fdp.

Par contre tu fais comment pour passer directement par le fabricant quand tu l'a acheté à un opérateur? Parceque bien souvent les fabricant se repose sur l'opérateur. Nokia et HTC c'est le cas m'ont renvoyé vers l'opérateurs eux!

Pas de FDP généralement puisque le constructeur t'envois un bon de retour affranchit qu'il te reste simplement à imprimer (m**** alors ça me coûte encre + 1 feuille -_- ).

Je contact simplement le support du fabricant via leur site, jamais eu de soucis perso.

Et oui, généralement 1 semaine, délais d'acheminement compris, 10 jours grand max.

EDIT : au pire c'est pas comme si je pouvais pas tout affranchir depuis mon taf :ph34r: lol

EDIT 2 : vu les portable de prêt, j'ai plus facile à ressortir un Galaxy S du tiroir, voir même taxer un S2 (ou équivalent) à un pote ;-) (et puis c'est pas comme si j'avais pas d'iPhone de spare au boulot non plus :P )

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement SFR doit prêter un téléphone d'une gamme équivalente. C'est à dire, pas forcément un smartphone dernière génération mais au moins un téléphone avec lequel vous pouvez allez sur le net et consulter vos mails.

Ça c'est sur le papier, car dans la réalité cela dépend de ce qu'ils ont à proposer en boutique !

Personnellement j'ai eu à faire 2 fois avec le SAV de SFR avec mon précédent téléphone, et la boutique dans laquelle j'ai déposé mon tél est minuscule avec peu de téléphones de prêt, donc je me suis retrouvé 2 fois avec une daube entre les mains....

Mais bon, c'est pas dramatique non plus ! De plus j'ai toujours été satisfait du SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de FDP généralement puisque le constructeur t'envois un bon de retour affranchit qu'il te reste simplement à imprimer (m**** alors ça me coûte encre + 1 feuille -_- ).

Je contact simplement le support du fabricant via leur site, jamais eu de soucis perso.

Et oui, généralement 1 semaine, délais d'acheminement compris, 10 jours grand max.

EDIT : au pire c'est pas comme si je pouvais pas tout affranchir depuis mon taf :ph34r: lol

EDIT 2 : vu les portable de prêt, j'ai plus facile à ressortir un Galaxy S du tiroir, voir même taxer un S2 (ou équivalent) à un pote ;-) (et puis c'est pas comme si j'avais pas d'iPhone de spare au boulot non plus :P )

Arf moi le retour HTC à était a mes frais!!! En ralant bien ils avaient accepté de me le prendre en charge sans passer par Bouygues mais c'est moi qui ai payé le colissimo!!!

Pour google Phoenix tu es sur de ça? C'est quand même assez énorme, ils n'ont pas de stock à vendre mais des stocks a prêter si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 12/24 mois un échange standard sur un smartphone sur lequel ils ne margent presque pas? Vous êtes sur que ce n'est pas la panne au déballage pendant le premier mois qui compte dans ce cas là?

Si c'est le cas en tout cas c'est exceptionnel!! Reste à savoir ce que deviennent ces N4 défectueux... Je pense qu'a la limite standard provient des N4 def qu'ils reçoivent et qu'ils reconditionne, ça aurait du sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, et il est tout neuf celui qu'ils t'envoie. Si tu renvois pas l'autre ils débitent le montant sur la carte que tu dois leur indiquer. Même quand il était en rupture partout si tu avais un problème, 24 à 48h plus tard tu en avais un tout neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font comme apple, ils réparent et ils renvoient, c'est trop énorme sinon! Ca veut dire que t'achète un téléphone a un prix très bas, et en plus, si t'as un soucis, t'as un service encore plus premium que chez Apple, puisque tu te déplace même pas, tu as un smartphone neuf pendant toute la durée de la garantie légale (24 mois donc), et ce totalement gratuitement?

Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, et même ses miches? Ca fait beaucoup!

Si c'est le cas pendant toute la durée de la garantie, c'est exceptionnel, et c'est du très très bon pour Google et pour ce super N4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...