patriko Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour à tous, Voilà je sais que c'est répétitif d'avoir des débutants comme moi. Mais mon portable commence à faire des siennes. Batterie qui se décharge en quelques heures dès que j'ai le 3g ou wifi. Petit bug, surchauffe, mémoire saturée alors qu'il me reste de la place, emplacement indisponible. Donc j'ai décidé de tout remettre à zéro et de customiser mon portable. Si j'ai bien compris je dois le rooter avec cette méthode: Le problème commence à cette étape: - avoir récupéré le kernel cf-root correspondant à votre firmware http://forum.xda-dev...d.php?t=1103399 Je ne le trouve pas, mon portable se trouve en : Version Android 4.0.4 Version de la bande de base: I9100XXLQ6 Version Kernel: 30.015-I9100XWLPT-CL941023.... Numéro de version: IMM76D.XWLPT Ensuite je dois faire ça ? Puis ça ? En installant Cyanogen 9 c'est bien ça? Merci de m'avoir lu, et encore désolé si les questions sont répétitives. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Cherche le kernel Siyah pour ICS 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok merci, et quelle est la rom/kernel la meilleure à l'heure actuelle? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ca dépend de ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Une rom parfaite :) Autonomie, fluidité, customizable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Test la wanamilte elle est pas mal, si tu veux un tuto pour apprendre la custo, regarde dans ma signature et suis bien les indications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.