Mélanie288 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, j'ai le samsung GALAXY ACE. il y a deux ou trois mois mon téléphone me dit '' Mémoire des SMS saturée impossible de recevoir le message". J'ai donc supprimé tout mes messages, les appels, les historiques d'appels etc... et il me dit pareil!! et j'ai aucun message aussi bien que dans HANDCENT et les messages normaux. Donc je suis bloquée réguliérement pendant deux ou trois jours avec ce problème... quelqu'un peut m'aider ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 le galaxy ace c'est un telephone qui a peu de memoire. a part faire le menage regulierement ya pas vraiment de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tu es chez SFR ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 vérifie si tes sms se stock sur la sim ou sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.