Aller au contenu

problème avec écran.

Recommended Posts

Bonjour,

dernièrement, j'ai dû l'écran de mon galaxy S2 après une chute. J'ai donc changer le bloc complet (écran + bloc). Depuis, les deux boutons tactiles situés de chaque côté du bouton "home" ne répondent plus. Ils émettent un flash lumineux lorsque je débloque mon téléphone, mais rien de plus... les nappes sont correctement branchées sur la carte mère...

Pouvez- vous m'éclairer... A savoir, je tourne avec CM9. Est- ce que ça pourrait venir de ça ?

Le vendeur de l'écran m'a dit de le lui renvoyer, car pour lui, il se peut que la disposition de la vitre soit mauvaise. mais avant qu'il me change le positionnement de la vitre (surtout pour éviter une casse de la vitre...) j'aimerai savoir si ça pourrait venir d'un autre problème ? (version de rom, ou autre...)

Merci d'avance...

Bonjour,

La "disposition de la vitre" ??? ça me paraît hautement fantaisiste. Le plus vraisemblable est que le bloc écran acheté soit foireux. Que veux-tu dire par changer "le positionnement de la vitre" ??? Vitre tactile et écran lcd sont collés c'est pourquoi on est obligé de changer le tout. Tu l'as acheté où ce bloc écran+tactile ? Quand à l'implication de CM9 dans le problème... ça me paraît vraiment improbable. Ce n'est pas difficile à tester : tu fais un nandroid backup et tu installes une autre rom pour voir. Il te demande de renvoyer quoi le vendeur ? Le téléphone ou le bloc écran ?

Je n'ai peut-être pas tout compris mais il y a comme une mauvaise odeur dans tout ça...

Odrade

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...