Blanche45 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Mon ami a un galaxy s3 et a une question a vous poser. En temps normal, le bouton menu (à gauche du bouton physique HOME), lance l'application google now lorsque qu'on fait un appui long dessus. Il se demande s'il est possible de réasigner cette action afin d'ouvrir le multi tâche au lieu de google now. Il est sous Android 4.1.2 (XXELKC) rooté, kernel siyah 1.7. Il a deja essayé de toucher aux fichiers du dossier keylayout (key 217) mais ça n'a pas eu d'effet. Merci de votre aide, Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Un launcher alternatif comme Apex Launcher permet de modifier l'action des boutons, ainsi que de lancer des actions sur des mouvements prédéfinis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Apex ne permet que de définir l'action du bouton Home quand on est déjà dans le launcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 A priori le bouton Retour ne lance la recherche Google que dans le launcher aussi, non ? Après, Apex ne permet pas de modifier le comportement de cette touche, c'est vrai... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Le bouton semble aussi fonctionner dans d'autre application. Par exemple, dans titanium backup, un long appui déclenchera la recherche d'application. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui mais je dirais que c'est un réglage interne à TB : ça ne permet pas de lancer une application externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Depuis le lancement d'android un appui long sur le bouton menu lance une recherche, dans l'application, ou une recherche Google si on est dans le home. Et maintenant la recherche google ayant été remplacée par Google Now... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.