Pierre8562 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 J'ai utilisé le recovery 5.8.4.0 je n'en ai pas testé d'autre. Apres beaucoup de mal j'ai reussi a revenir sur ma rom d'origine mais impossible de passer mon firmware dr 1.72 a 1.36 pour passer en rom JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Si ton HOX est S-ON, impossible de «downgrader» ton hboot Essaie, comme je te le préconise, le recovery de Philz. Tu n'auras plus de problème de tactile. Envoyé de mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre8562 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 merci a toi.secaplus ca fonctionne parfaitement avec le recovery de philz. dire que j'ai passé des heures dessus ... le htc one x peut passer en s-off maintenant?encore merci je suis passé sur la rom viper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 A ma connaissance, le S-OFF n'est possible sur le ONE X qu'avec des moyens coûteux style jtag. Envoyé de mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Apparemment le S-OFF est possible que sur les HOX américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri La Penna Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Hello à tous, Un grand merci pour ce magnifique tuto. J'ai galéré hier toute l'après-midi, le temps de me refaire à tout le jargon et de me replonger dans le bidouillage... Je n'avais plus touché à mon One X depuis 2 ans, donc pas évident de s'y remettre. Après quelques foirages, recherches, essais, erreurs, ben voilà, tout est bien mis à jour avec la dernière version de ViperX. Bref, super, j'ai un "nouveau" téléphone, MERCI beaucoup !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 de rien , merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.