Aller au contenu

Galaxy S buggé à cause de Bouygues?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous présente mon problème:

Ca fait deux ans que j'ai acheté mon Galaxy S chez Bouygues à l'époque. Depuis, je suis passé chez Free, et rien à dire, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il ne démarre plus.

Voici ce qui se passe au démarage:

-J'allume le téléphone (jusque là, j'ai bon, non?)

-La page Galaxy-S I9000 apparaît (donc l'écran fonctionne)

-une petite animation Bouygues se déroule (même depuis que je suis chez Free)

-le "S" lumineux apparaît, puis le téléphone fait ses vibrations de bug (un court, puis trois courts un instant plus tard)

-écran noir, vibrations de bug de temps en temps, les touches autour du bouton central sont allumées.

Voilà,

Bien entendu, en traînant sur le forum, j'ai découvert le hard reboot, qui me semble tentant, mais qui ne fonctionne pas. Tant que je tiens Volume Haut + bouton Home + power, la page Galaxy-S tourne en boucle, et dès que je lâche, ça reprend le processus comme je l'ai décrit au dessus, sans arriver dans le fameux menu....

Quand je le connecte mon PC, Kies reconnaît qu'il est connecté à quelque chose, mais je ne peux rien faire.

En résumé: HELP!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand tu veux faire volume haut + home + power il faut que ton téléphone soit éteint donc ta juste a enlever la batterie et la remettre et après t'appuie sur les 3 touche en meme temps et dès que l'écran s'allume il faut que tu relache tout de suite.. car si il redémarre en boucle comme tu le dis c'est parce que tu continue a appuyé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum le souci est que sur certaines rom bouygues le recovery déconne et n'est pas accessible via les combinaisons de touche, il faut le lancer via adb ou un terminal...mais rien n'est impossible.

Si c'est comme le GS que j'avais, il est sous 2.2 et rien qu'avec le recovery samsung de base, un factory reset fait drôlement du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc y peux essayer nan

Pour le adb faut activer le débogage USB je croie et que si il la pas d'origine donc il doit etre sous 2.1

Tu télécharge : http://dl.dropbox.co...ad_Recovery.zip

Ce sont des fichiers qui permettent de lancer directement le mode recovery ou download sur ton Galaxy s simplement en branchant ton Galaxy s au pc par usb et en cliquant sur l'un des fichier ".bat"

863882Photorecovery.jpg

Fin tu pourras le réinitialiser pour voir si sa le debug De toute facon je croie que tu as rien a perdre la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour toutes ces réponses si rapides!

Je vais essayer dès à présent les quelques solutions que vous me proposez.

Malheureusement, je ne connaît pas la version de mon OS, mais je pense qu'il est assez vieux.

Je vous tiens au courant de mes agissements (concernant mon téléphone, biensûr!!!)

Merci encore

Tiens ben problème, je n'arrive pas à me mettre en débogage USB, c'est avec volume bas+home+power, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey tien nous au courent mais je panse vu que tu n'as pas "Recovery" tu dois avoir 2.1-uptade :b

Nan avec ca ce que tu as télécharger

en principe :

Tu Branches le GS en USB

Puis tu lances recovery sur l'ordi puis sa devrais le mettre en recovery seul

apres je me demande aussi s'il il faut pas le "Débogage USB" qui faut activer dans les paramètres

Apres aussi ton ordi reconnait ton Gs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe :

Tu Branches le GS en USB

Puis tu lances recovery sur l'ordi puis sa devrais le mettre en recovery seul

apres je me demande aussi s'il il faut pas le "Débogage USB" qui faut activer dans les paramètres mais vu que tu y as pas accès

Apres aussi ton ordi reconnait ton Gs ?

Tien je peux pas faire plus simple x)

http://www.youtube.com/watch?v=g81QKAG7_EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement activer le débogage usb dans les paramètres systèmes du galaxy S pour que ce fichier fonctionne et il faut évidement aussi que le gs soit reconnus par le pc lorsqu'il est branché en mode débogage usb à celui-ci.

Cette option se trouve dans différents endroits dans les paramètres systèmes du gs selon la version android il suffit de farfouiller un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...