Aller au contenu

Impossible de recevoir des MMS


Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques temps (cet été) je ne peux plus recevoir de MMS... (et aucune assurance que ceux à qui j'envoie reçoivent les miens).

En temps normal je ferme la connexion de données pour économiser la batterie.

Donc si qqn m'envoie un MMS j'ai un message avec un bouton télécharger...

Du coup je mets la connexion de données et j'appuie sur "télécharger" mais rien de rien ne se passe...

J'ai déjà fait l'installation MMS dans les paramètres et également via l'opérateur de téléphonie. De temps à autre miracle ça fonctionne mais le 98% du temps non...

Mon téléphone n'est pas rooté et tourne sous 4.0.4

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la connexion de données active pour télécharger les mms. Ça passe sans pour les sms, mais pas pour mms. Même pour les récupérer (pour ceux déjà reçu...) ça ne marche pas. Essayez de l'activer et faîtes le test, vous constaterez que ça marche enfin. Ça fonctionne en wifi.

Oui oui le réseau de données est activé...

Mais ça foire 2 fois sur 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...