freedent Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour ! J'ai des soucis de synchronisation sur twitter, elle se fait uniquement en locale se qui est complément idiot... C'est normale ? Et je n'arrive pas à mettre des alertes du genre, je reçois un sms le tel vibre, les appelles c'est pareil. =( Comment faire ? Merci EDIT : C'est bon pour les sms j'ai trouvé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pour twitter : es-tu chez Bouygues? Dans ce cas c'est lié à ça, chez Bouygues la mise à jour twitter échoue en 3g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Et pourquoi seulement chez bouygues ? Oo Ils comptent s'en soucier un jour ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Tain ils me soulent tous ces opérateurs à la con >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondie2112 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 bonjour j'ai eu resamment un xperia x 10 mais je narive pas a mettre les messahe en mode vibreur . les appel vibre mais les message aucun vibration. aidez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Il faut aller dans les paramètre de l'application sms(dans l'application touche menu->paramètre) et du va dans la section notification et tu active le vibreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.