Kokolitolithe Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Clairement, j'espère qu'il vaincra. Il est vrais que je ne me relie pas... Mais de la à paraitre comme un bot, outch, dure dure pour l'estime de soit. Pour en revenir à nos moutons. Je crois que kokolitolithe peut être un meuble... à mis chemin entre la porte des étoiles, et une chaise Ikea ! je crois qu'on en parle à cette adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour en revenir à nos moutons. Je crois que kokolitolithe peut être un meuble... à mis chemin entre la porte des étoiles, et une chaise Ikea ! je crois qu'on en parle à cette adresse Désoler, mais c'est trop dur de rester normal, c'est à mourir de rire, tout vos propos ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 T'es un mec louche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokolitolithe Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci c'est flateur :') Mais c'est bien plus que monter un site web, on a découvert le kokolitolithe et notre vie a changé... Comment continuer nos grignotage devant Facebook alors qu'on a kokolitolithe ! Vous avez 4 heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriKa Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je me joins à ce fil de discussion pour apporter quelques informations complémentaires à ce portnawak. Nous venons de lancer un jeu, dont le but est de pouvoir deviner ce que peut être le kokolitolithe. Pour cela, différents indices sont glissés dans les différents post du site http://ref.moufbox.fr/ Le fait que certains articles soient décousu est totalement volontaire, deplus si vous recherchez sur google le mot kokolitolithe vous tomberez sur différents sites plus ou moins interessant. Mais il est clair que http://ref.moufbox.fr/ est de loin le plus divertissant Le but étant de proposer des idées, de poser des questions sur les news. A tout instant, un nouvel indice peut etre glissé un peu partout, n'importe comment... bien à vous! gl l'avenir de http://ref.moufbox.fr/ nous reserve de bien beaux moments Modifié 19 décembre 2012 par TriKa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Alalala, merci pour ce moment de franche rigolade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 haha il ammene ses potes maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokolitolithe Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Et ça ne viens que commencer, bientôt les tweet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Est ce qu'un bot pourra te dire que la reponse universelle est 42 ? Epitech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokolitolithe Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Non mais l'autre là je crois c'est un kokolitolithe-Bot ... Modifié 19 décembre 2012 par Kokolitolithe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je répète : Kokolitolithe vaincra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Epitech ? Si c'est le cas tuons le tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est quoi " Epitech " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Une école d'informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Une pseudo école d'informatique. qui note au porte monnaie et a la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Serieux j'ai peur :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokolitolithe Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bordel je commence à flipper, je viens de voir un Kokolitolithe rouge sur le google image .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts