Aller au contenu

Choix smartphone


Recommended Posts

bonsoir

pourriez vous m'aider dans le choix d'un smartphone

y'a t'il de grosse différence entre un Samsung S3 et S3 mini ?

en prenant un forfait ultimate smartphone 5 H (http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultimate-smartphone.html on peut avoir un bon tel à pas cher, lequel conseillez vous (http://www.nrjmobile.fr/visiteur/liste_packs.cgi et connaissez vous la couverture reseau de nrj mobile

je souhaite prendre des photos, un bel écran, faire quelques vidéos, tactile etc..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Entre le S3 et le Mini, c'est un fossé !

Le Mini, il n'est pas très bon pour son prix. Tu peux trouver l'équivalence à 150€ (Wiko/Gallant).

Pour ta liste, si tu es photo et bel écran, on va viser l'écran HD, donc je dirais le CloudMobile, le Galaxy S3, le Xperia Ion/S, le One X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 et le S3 mini n'ont de commun que le nom ;)

Le mini n'est pas mauvais en soi, mais cher pour ce qu'il propose, et a des caractéristiques de 2011 (enfin je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est équivalent à l'Acer Gallant et au Wiko Cink Slim)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons 40€ x 12 mois + 40 x 3 mois (résiliation) - le prix d'un forfait illimité à 19.99 sur 1an. Ça met le téléphone a 360€ + montant d'achat. Ca reste plus que correct pour du haut de gamme !

Le S3 me semble un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...