globtroteur Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, je vais acquérir un xperia go Et Phone House m'a proposé une assurance du coup je l'ai prise (retractable sous 14 jours) Mais je ne sais pas si c'est vraiment utile vu les caractéristiques du portable l'assurance est contre la casse ; l'oxydation ; le vol (mais caratérisé donc agression ect pas les pickpocket, je vais voir avec mon assurance si elle prend déjà ça en charge) Elle est assez cher (110€ l'année) Sachant qu'il y a déjà la garantie 2 ans de Sony ... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Desolé de le dire de cette manière mais tu t'es fait enflé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui à 30 euros prêt c'est ce que je paye chez sfr pour le one X... Et c'est déjà une arnaque Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 110€/an pour un telephone qui vaut pas le double neuf ? ils ont peur de rien chez phone house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globtroteur Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bon ok j'avoue (rouuu rouuuu - on m'a pris pour un pigeon ^^) Je suis allé retracter l'assurance Merci, de m'avoir donné vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.