Aller au contenu

Ralentissement et surchauffe


Recommended Posts

Salut à tous ...

Je suis "l'heureux" :mad: possesseur d'un Galaxy Spica depuis le début de l'année et j'avoue que mon humeur oscille entre "le jeter par la fenêtre" et "l'exploser contre le mur"

J'avais sous la version 1.5 d'android des messages d'erreurs (du genre l'application a rencontré un probleme et doit fermer) voir même de reboot intepestifs et récurant.

Depuis le passage à la version 2 ... je n'ai plus ce genre de problème.

Mais par contre qu'est ce qu'il est lent :rolleyes:

Genre il met bien entre 3 et 5 secondes à réagir et alors bonjour la chaleur qu'il dégage ...

J'ai par l'intermédiaire de "Advanced task killer" viré tout ce qui était censé tourner en fond (en fait j'ai tout arrété) mais je n'ai pas remarqué d'améliorations significatives.

La seule modif que j'ai apporté à la version 2.1 c'est le téléchargement de Freedhome pour l'installation du thème de be0ne (Dirty Paper) ... que j'ai supprimé par la suite car les soucis ont commencé à ce moment là (aucun lien de cause à effet ...)

Avez vous eu le même genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout !

le mien sous 2.1 avec l'adw laucher customizer tourne superbement bien. aussi fluide et reactif que l'htc desire d'un pote.

(ps: j'ai pas dit aussi puissant :))

Essaye de le reflasher, c'est peut etre une mauvaise bête que tu aurais installer qui a foutu la grouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton spica est vraiment à l'arrêt ça peut effectivement venir du home (je ne connais pas Freedhome) mais vu que tu dis l'avoir désinstallé et que ce n'est pas mieux, ça ne doit pas être ça.

Tu peux essayer d'installer une appli comme "OSMonitor" qui permet de voir la charge du CPU et voir si une appli te bouffe trop de CPU.

De toute façon ce n'est pas normal, ça devrait très bien marcher en 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon portable hier matin à eu un coup de surchauffe je l'ai chargé et j'ai eu l'impression qu'il se déchargais enfin j'ai pas compris sur le coup mais ca à l'air d'aller mieux.

La batterie était chaude et le portable aussi je l'ai étient et remis en charge.

bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca a pas l'air du tous bon !

perso je viens de tester aussi, je suis a 20% et c'est osmonitor qui les prend.

Essaye de le flasher via Kies (si j'ai bien compris tu es en 2.1 deja donc nps obselete) il est possible que kies te propose une maj même si tu est deja en dernière version) c'est mon cas.

sinon tu peux utilisé les roms de Fab.

ps: n'oublie pas les sauvegarde avant le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... va comprendre Charles ...

Hier soir le tel ne chauffait plus et j'arrivais à avoir une navigation fluide ; pourtant je n'ai rien fait de plus (ou de moins)

J'en ai profité pour virer Pantheon ; cette fois ci sans probleme (bon par contre je suis pas passé sous FreedHome mais sous Laucher Pro Beta)

Enfin bref je peux maintenant profiter de 2.1 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

J'ai eu le même problème hier, surchauffe et la batterie qui est passe de 70% à 0% en moins de 2 h

(Tiens pas de notification sonore de batterie faible ???)

Rechargé pendant la nuit, pas de soucis aujourd'hui, du moins pour le moment... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...