SupaOz Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 TILT ! a tous, Je cherche effectivement un emulateur ATARI ST ou Amiga ou amstrad CPC équivalent, afin de retrouver les magnifiques jeux de mon enfance ... c'est magnifique Beach Volley, out run, vroom, IK+, Rick Dangerous, Flood, Disc ... le tout sur leurs magnifique monture 16 BITS. J'ai chercher de mon coté ...rien. Quelqu'un a entendu parler d'un projet autour de ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhu Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut, Pour l'amiga, tu as essaye' UAE4Droid ? http://www.cyrket.com/p/android/org.ab.uae/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupaOz Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Rhooo :P :P je viens de faire un Google search sur Amiga 500 games, et Boumm !! plein de screens qui me renvoi droit dans mon atari ST ! Je test, merci du lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupaOz Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 oi, voici le lien original du dev enfin du dev qui a portabilisé l'appli UAE4All sous Android. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=604529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 hello, Je vois que certains ont été berçé avec les mêmes jeux que moi :cool: :cool: :cool: ça nous rajeunis pas ... Je suis après test ScummVM (un post est ouvert en section Applis Gratuites) qui te permets de faire tourner de vieilles Roms (Indy, DOTT, Monkey Island ...) Je vais regader UAE4Droid car retrouver certains Jeux de mon Vieux ATARI St 520 ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupaOz Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) pour info, la rom bios Kickstart qui marche avec elle celle qui fait 512Ko, les versions postérieur (v3) ne marche pas. Je ne sais pas si je peux poster le lien, mais avec ca tu devrais trouver. edit: merci pour ScummVm smile je look ! Modifié 3 juin 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 je suis l'auteur de uae4droid si vous avez des questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 je suis l'auteur de uae4droid si vous avez des questions :) Deja des félicitations, j'etais fan de winuae, et je n'esperait pas trouvé un tel niveau de compatibilité sur mon android. Les controles sont peut eter a améliorer, et encore ca dépend des appli. Dans tout les cas super travail. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhendash Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hello Pour ma part, impossible de lancer un jeu avec l'émul. J'ai testé plusieurs roms et plusieurs jeux, et à chaque fois j'ai un message d'erreur après le chargement du début : - no enough memory ou - software error J'utilise un nexus one en 2.1 non modifié. Si quelqu'un peut me dépanner, merci d'avance. ( par exemple, qu'elle est la rom la plus compatible ? ) Rhendash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 une rom classique version 1.3, ca marche bien. ils apparaissent ou ces message ? dans l'amiga émulé, ou en dehors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupaOz Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Yep !!! Big Thank's a toi Shagrath78 pour avoir bossé la dessus. je n'aurais pas trop de retour a te faire sur ton dev, car j'ai peux de temps en ce moment, pour m'interessé au spica, etc... mais dès que j'ai du temps je te ferais une remontée si possible. merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 J'adore, je vais revivre l'age d'or des jeux ou le design était sympas et les jeux pas prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenSnake Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je suis l'auteur de uae4droid si vous avez des questions :) C'est cool que ce soit un français qui est fait cet emulo mondialement connu :-) Merci d'avoir fait le portage! J'ai une question : J'ai un Samsung Galaxy S, le premier jeu se lance bien, quand j'en essai un autre j'ai un ecran noir, je suis obligé d'eteindre completement l'appareil avant de pouvoir jouer à nouveau. Je me demande s'il n'y a pas un bug de désallocation mémoire ? Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oraclus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bon j'ai une vingtaine de rom Kickstart... mais rien ne fonctionne... Au mieux j'ai réussi a avoir la demo qui précède Shufflepuck café. Sinon tous les autres jeux testé rien nada et cela quelque soit le kickstart utilisé. Je suis un peu perdu... Quelqu'un pourrait me dire quel kickstart utilisé ? Et me donner un exemple de jeu qui fonctionne ? Je suis sur Galaxy S 2.1 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.