Aller au contenu

Problème connexion compte google


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une tab galaxy tab2 10.1 wifi et aucun souci à l'allumage ni à la connexion à mon réseau wifi.

Cependant lors de la création d'un compte google ou connexion avec un compte existant impossible de passer cette étape !!

Si je lance l'appli map j'ai une erreur disant en gros "cette appli nécessite une connexion de donnée"...

J'ai cette erreur qui ressort :

impossible d' établir une connexion de données fiable avec le serveur.

Si jamais quelqu'un connait la solution pour débloquer cette situation je suis preneur !!

ps: la connexion internet fonctionne, je peux naviguer sans problème.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dis peut être une connerie, mais j'ai activé la validation de google en 2 étapes

Et pour le connecter mon compte google sur la tablette, j'ai du me rendre la => https://www.google.com/settings/security?ref=home

Apres j'ai cliqué sur Autorisation des applications et des sites puis sur modifier

La j'ai remis mon mot de passe habituel.

Apres Mots de passe spécifiques aux applications

Dans nom j'ai mis le nom de ma tablette et j'ai cliqué sur Générer le mot de passe

Une fois que c'était fais, j'ai remis mon login dans la tablette et au lieu de mettre mon mot de passe habituel, j'ai mis celui qui a été généré.

J’espère avoir été claire dans ma procédure :)

Tenez nous au courant

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...