Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut, J'aimerai savoir s'il existait un programme ou un site internet (ou autre?) qui propose de référencer tous les sites où je me suis inscrit avec mon adresse mail. J'espère m'être fait comprendre, et que ça existe :P Merci d'avance! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 le poisson, pour améliorer ta mémoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ben non, j'me rappelle pas des comptes que j'ai créés il y a ~8ans.. >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour moi toujours le même pseudo avec juste un changement de mdp je tourne avec 2 sur différent site (•_(•_(•_•)_•)_•) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour moi toujours le même pseudo avec juste un changement de mdp je tourne avec 2 sur différent site (•_(•_(•_•)_•)_•) idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ben ouais moi aussi mais pas ceux d'il y a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui c'est sur mais depuis 7ans c'est le même pseudo et pass (•_(•_(•_•)_•)_•) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi je suis inscrit sur les sites avec 3 mail différents, 3 pseudo, et 7 MDP ... et je retiens tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 7 MDP ça fait beaucoup XD puré (•_(•_(•_•)_•)_•) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Des fois quand je sais plus je suis obligé de m'en taper 3 ou 4 avant de pouvoir login ... et je retiens 7 MDP mais impossible de retenir mon n° de compte Credit Agricole quand j'en ait besoin :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Lol idem numéro de compte j'ai ma femme pour ce xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.