kjmob Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Jecherche à avoir l'eap sim sur le g300. Quelqu'un a une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Si c'est pour Free, tu peux tenter ta chance avec freewificonfig. Même si eap sim n’apparaît pas dans les paramètres cela devrait fonctionner https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai essayé l'application. La connexion ne fonctionne pas.J'ai tenté en étant root de modifier system/etc/wifi/wpa.supplicant.cont avec une manip trouvée sur le web, cest aussi en échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu as bien tenté en zone dégroupé (ne fonctionne pas en non dégroupé...) ? Quand tu as le réseau freewifi secure et qu'il essaye de se connecter, il se passe quoi ? Problème authentification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je suis en zone dégroupé. Mais je ne suis pas sur que cela à une importance pour l'eap sim. Je n'ai jamais entendu parler de cela. J'ai bien free wifi secure, autour de moi et chez moi. Echec d'authentification. Pour info, je suis sur le petit forfait free qui ont depuis le 06/12 accès au free secure. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) J'ai lu ceci (10 décembre 2012): Quelques conditions essentielles sont requises pour pouvoir profiter de FreeWifi-Secure • Il faut être abonné Free Mobile. (pas obligatoirement abonné Freebox) • Il faut avoir un smartphone avec fonction WIFI • Il faut avoir un smartphone compatible EAP-SIM • Être proche d'une Freebox ou Alicebox V5 en zone dégroupée. http://www.busyspide...ot-illimite.php Je suis en non dégroupé, forfait illimité, et je n'ai pas de freewifi secure dispo... donc Effectivement, hier en étant chez le doc en ville, j'ai eu un réseau freewifisecure, mais n'ayant rien paramétré il m'a mis échec authentification. Je me suis posé la question sur la config et tu as posé la question au même moment. J'ai chopé freewifisecure pensant que ca aiderait à la config, mais je n'ai pas moyen de tester pour l'instant étant à la campagne. Je suis au même niveau que toi. Il doit bien y avoir moyen de choper ce réseau. Dès que t'as une bonne info, fais le savoir. Pareil, étant free adsl je devrais pouvoir me connecter au freewifi mais je n'arrive pas à obtenir mes identifiants car je suis en non dégroupé. Dommage, mais je pense que c'est mort pour le G300 à moins que le développeur y arrive http://freewificonfig.bubuabu.org/ Modifié 20 décembre 2012 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.