Wenny Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, ceci un un appel aux personnes qui serait désireuse de s'acheter la TF300 prochainement, si qq souhaite l'acheter sans dock, je suis prête à le lui racheter... Si elle le prend avec car c'est une fortune seul !!! Je suis en Région Parisienne donc je peux vous payer avant bien sûr et on peux convenir de se rencontrer pour échange. Donc si une âme charitable entend mon appel ce serait TOP. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello En quel couleur ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenny Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, bleu si possible. Je suis trop nulle pour 50 euros de difference !!! Je regrette bien car le moins cher que j'ai trouve c'est 93 euros et encore voir 123 euros sur d'autre site mais je ne sais pas si qwerty ou azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 les azerty sont introuvable... sa sera du qwerty Lis ceci Au pire je te tient au courant, je te vendrez le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenny Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, ben en fait j'ai effectivement vu des sujets sur qwerty et azerty mais à vrai dire, je ne connais pas la différence !!! je pensais tout simplement que un clavier acheté en France serait l'identique de mon clavier d'ordinateur. Ce n'est pas le cas ? Effectivement, je suis éventuellement interressé si tu vends le tiens. Après tout sera question de coût. mais je suis prête à te le racheter 50 euros au minimum. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Slt, moi aussi j'ai pris ma tablette sans le dock .. Puis j'en ai acheté un en Bluetooth, mais nan pêche qu'il ne remplaceras jamais un dock d'origine .. :emo_im_lips_are_sealed: (USB, SD, charger de tablette ..) Et pour la revendre, c'est trop galère .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bah pour ma part c'est pas faute de le dire à tous les prétendants à l'achat d'une TF300 ! PRENEZ LE DOCK AVEC ! bon après...c'est en fonction de vos moyens je le conçois aisément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bah pour ma part c'est pas faute de le dire à tous les prétendants à l'achat d'une TF300 ! PRENEZ LE DOCK AVEC ! bon après...c'est en fonction de vos moyens je le conçois aisément... Et pourtant tu / on le dit souvent de le prendre.... Sa mange pas de pain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenny Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 bonjour, Il est VRAI que je l'ai souvent vu sur ce forum. MAIS malheureusement, je n'avais jamais parcouru ce forum avant d'acheter ma tablette. Donc effectivement c'est très dommage pour moi... Et de très bon conseil de la part de Full Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 You're welcome ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Et oui, moi qui voulais prendre la tablette sans le dock, je l'ai finalement pris et je ne regrette pas !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bah pour ma part c'est pas faute de le dire à tous les prétendants à l'achat d'une TF300 ! PRENEZ LE DOCK AVEC ! bon après...c'est en fonction de vos moyens je le conçois aisément... Perso j'ai les moyens mais je recherche une tablette, pas un netbook, j'ai pas envie de m'embêter avec un clavier quand je suis sur le canap ou dans le lit bref tout le temps, je préfère utiliser le clavier tactile. C'est ce que je recherche et je ne pense pas avoir à regretter mon achat. Surtout que le pad sert pas à grand chose sur android, ensuite : Pas besoin d'une extension de batterie, la tablette va rarement sortir de chez moi donc y'a toujours une prise secteur pas loin Pas besoin de port usb, au pire j'achète un adaptateur, mais autant utiliser la micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Après, chacun sont choix ! Mais genre moi qui a acheté un clavier bluetooth et un adaptateur USB après l'achat de ma tablette, j'aurais eu meilleur temps de la prendre avec le dock, c'est tout. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cessel31 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour ceux que ça intéresse, il y en a de temps en temps sur leboncoin, comme celle-la : http://www.leboncoin.fr/informatique/414461426.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellou24 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 oui sur le bon coin on en trouve et je pense que celui ci est en azerty http://www.leboncoin.fr/informatique/414602183.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 il faut demander mais à mon avis, le 1er est certainement azerty aussi, c'est une photo générique d'asus et elles montrent toutes un clavier qwerty même sur la boite d'emballage de l'azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Dire qu il y a un sur bestbuy A 50 dollars en qwerty noir http://m.bestbuy.com/m/e/product/detail.jsp?skuId=6744098&pid=1218789807388 Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 pareil que Owedoc , je ne conçoit pas ma tablette avec le dock ^^ Sinon le qerty/azerty reste assez similaire faut un temps d'adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelx03 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 plutôt que d'acheté un adaptateur a 20e, bricoler un port usb femelle/femelle et relier le cordon usb du chargeur d'un coté et la clé bluetooth du clavier de l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bas y a le bt sur la tablette , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelx03 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelx03 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 euh pour un clavier sans fil pardon, genre les logitech avec la mini usb a brancher pour etre reconnu, ça fonctionne sous la galaxy tab donc ça doit être pareil, et ce genre de clavier coute 10/15€ en azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.