hersenoflo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Quelqu'un saurait comment faire pour lire des video en flash? J'ai fait faire un message a ma fille par le pere noel de chez sfr(pnp)et malheureusement je ne peux pas le lire avec ma transformer prime. Une appli existe t elle? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, Est ce un fichier sur la tablette ou un une video dans une page web ? Dans le premier cas, l'appli mx player devrait resoudre ton soucis. Dans le second cas il va falloir bidouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Dans le second cas, y'a pas une appli qui permet d'installer flashplayer? Elle marche pas pour JB? edit : https://www.frandroid.com/applications/108724_flash-downloader-lapplication-pour-reinstaller-flash-player/ Modifié 20 décembre 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hersenoflo Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Non, elllle n'est pas sur la tablette, elle est bien dans une page web. De quelle bidouille s'agit il? Ca peut fonctioner sans etre root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hersenoflo Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci, j'ai eu la solution avec vos liens. Merci a tous. Joyeuses fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.