arii2 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 bonjour à tous comment faire pour afficher mon numéro sur un autre mobile lorsque j'appelle ? sur mon wiko, dans Paramètres d'appel, l'option "Numéro de l'appelant" reste grisée et impossible de modifier cette option. besoin de votre aide svp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 affiche le clavier de numérotation (bouton d'appel), bouton menu, puis paramètres, appel vocal, autres paramètres, choisi ta sim, enfin numéro d’appelant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) affiche le clavier de numérotation (bouton d'appel), bouton menu, puis paramètres, appel vocal, autres paramètres, merci yanosh1, c'est ce que j'ai essayé de faire mais après cette étape, je n'ai pas de choix pour la sim et l'option numéro d'appelant reste bloquée, je ne peux pas la modifier. j'ai remis ma sim dans mon ancien nokia et le numéro d'appelant marche. avec mon wcs, rien à faire. une idée? j'ai également jeté un oeil dans les paramètres du "engineer mode" mais j'ai rien trouvé en rapport avec mon problème. Modifié 20 décembre 2012 par arii2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour; tu es abonné chez qui ? Je suis chez Free et je peux cacher ou pas mon numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 avec free cela ne se passe pas par l'interface web? essaie un autre slot sim? ou radical essaie une remise a zero du phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Non c'est une option basique , ca se fait via le tel et moi je peux bien sélectionner l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.