ClassicRed Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello Alors voila les nouvelles Le 6 Décembre 2012 un RMA m'est donné DHL récupére la tablette le 07 Décembre 2012 Arrive chez ASUS le 10 Décembre 2012 Car je verifié sur le site ASUS , j' obtient ceci: Le numéro de RMA a bien été créé et nous attendons maintenant de recevoir le(s) produit(s) du client. Je contact Asus par email le 12 décembre 2012 Pour savoir ce qu'il ce passe Réponse d' Asus : [17/12/2012] Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.Suite à votre message concernant la réparation de votre tablette, je suis navrée de vous informer que pour le moment il n''y a aucun dossier de réparation crée. Veuillez continuer de consulter les jours qui suivent le suivi de la réparation à partir du site ci-dessous: http://support.asus.com/repair/repairstatus.aspx?SLanguage=fr-fr Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute quest ion supplémentaire. Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local). Cordialement, Cristina Je leur répond : Qu'il se foute de ma gu***** Et leurs réponse fût : Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.Suite à votre message concernant le suivi de la réparation portant le numéro: CZB62XXXX et vu que dans notre système il y a aucun dossier de réparation récemment crée, je vous prie de bien vouloir m'envoyer une photocopie du bordereau de retour, de votre carte d'identité et de la preuve d'achat de votre appareil afin de lancer une enquête auprès du transporteur. En attendant les documents de votre part, je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local). Cordialement, Cristina Deplus j'ai la preuve que ma tablette à été reçu par le SAV via DHL Car le bordereau est signé en date du 10 Décembre 2012 à 10h19 par un dénommé ZAJIC Sa prouve bien que ASUS est de la grosse m****, car cela fait déjà la 4éme fois que la tablette va au sav. ALORS QUE SON ACHAT DATE DU 29 SEPTEMBRE 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello Alors voila les nouvelles Le 6 Décembre 2012 un RMA m'est donné DHL récupére la tablette le 07 Décembre 2012 Arrive chez ASUS le 10 Décembre 2012 Car je verifié sur le site ASUS , j' obtient ceci: Je contact Asus par email le 12 décembre 2012 Pour savoir ce qu'il ce passe Réponse d' Asus : [17/12/2012] Je leur répond : Qu'il se foute de ma gu***** Et leurs réponse fût : Deplus j'ai la preuve que ma tablette à été reçu par le SAV via DHL Car le bordereau est signé en date du 10 Décembre 2012 à 10h19 par un dénommé ZAJIC Sa prouve bien que ASUS est de la grosse m****, car cela fait déjà la 4éme fois que la tablette va au sav. ALORS QUE SON ACHAT DATE DU 29 SEPTEMBRE 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu n'as pas appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello Si , et envoyé piece d'identite facture d'achat preuve DHL preuve du RMA par email via leur demande support_fr/@/asus.com un dossier est ouvert est un numero de dossier à été crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ca craint quand même ...pfff les boulets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui en effet ça craint... bon courage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Voici les deux mail que j'ai reçu hier à 17h51 de Asus Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS et je tiens de m'excuser pour toute gêne occasionée. Suite à votre message concernant le suivi de la réparation portant le numéro: CZB62C0960 et vu que dans notre système il y a aucun dossier de réparation récemment crée, je vous prie de bien vouloir m'envoyer une photocopie du bordereau de retour, de votre carte d'identité et de la preuve d'achat de votre appareil afin de lancer une enquête auprès du transporteur et de connaître l'état exacte de votre dossier. Sans avoir les documents, je suis navrée de vous informer que l'enquête ne peut pas être déroulée. En attendant les documents de votre part, je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local). Cordialement, Cristina SAV Asus France et le deuxième Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS et je tiens de m'excuser pour toute gêne occasionée. Suite à votre message concernant les documents que vous avez envoyés à l'adresse: support_fr@asus.com, je vous informe que le service concerné accuse réception des documents que vous avez envoyés et qu'il s'occupera de faire des vérifications. Par conséquent, je vous prie de bien vouloir patienter pour une réponse de notre part. Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local). Cordialement, Cristina Modifié 21 décembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'aurais la rage à ta place, avec leur message auto : Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS et je tiens de m'excuser pour toute gêne occasionée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Euh, tu crois que je l'ai pas à ton avis... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Si si :o Des nouvelles depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Hello alors les nouvelles ! Je viens de la récupéré ce 08 Janvier 2013 Il me disait que cela venait de la poste , ouais, il m’ont pris pour un con car c'est DHL.. De plus il ne me répondait plus par émail, tellement que je l'ai harcelé, et surtout quand je leurs est dit que je voulais un dédommagement.... Maintenant une chose est sur , ASUS c'est fini pour moi c'est de la grosse m**** ... Donc personnellement je déconseille ASUS a mon entourage et même sur d'autres forum. Soit un mois sans tablette et sans nouvelle , j' avais la haine et je l'aurais toujours envers Asus maintenant. Prié pour que cela vous arrive jamais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Et finalement ils y ont fait quoi dessus ? elle est opérationnelle j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Hello En fait Asus la voulait en SAV , car mon numero de série etais plus le même lors de l'achat, normal vu que la SAV à changé ma carte mère... Alors je voulais pas l' envoyé à la base... Donc dans la boite sur le bon intervention : Probleme / symptome : Touch no reponse Touch no reponse Replace part: [90R-OK0GTC1000W] TF300 TOUCHPAD_CON_BD./AS [14010-00061900] TF300T TP FFC 30P,0.5MM,L:69.5 Voilà ce qui y'a eu comme intervention, mais je vois pas pourquoi il y'a eu ceci, sachant qu'elle fonctionnait très bien depuis son changement de carte mère. J'arrive pas à saisir ce qu'il y'a eu de changer dedans... Si quelqu'un comprend les references ci dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 [14010-00061900] TF300T TP FFC 30P,0.5MM,L:69.5 --> ça c'est la nappe de connection du touchpad (je crois) ref ici : http://www.asusparts.eu/Asus-14010-00061900 [90R-OK0GTC1000W] TF300 TOUCHPAD_CON_BD./AS -->et l'autre ça doit être le touchpad (c'est marqué) ref ici : http://www.asusparts.eu/Asus-90R-OK0JTP10000W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Re, Touchpad, donc sa veut dire qu'il m'on changer l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Nan... Ça c'est le touchscreen ... Le touchpad c'est le merdier qui sert de souris sur ton dock comme sur un portable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Re, ouais bin comment il font pour me changer un touchpad , alors que je n'est pas envoyé le dock au SAV ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Re,ouais bin comment il font pour me changer un touchpad , alors que je n'est pas envoyé le dock au SAV ??? Lol ca c'est fort quand même... Modifié 14 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bah soit je me gourre...ce qui est possible ... Soit ils se foutent de ta gu***** ....et là c'est mal ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Et oui le sav asus ce n'est plus ce que c'etait a l'epoque , je sais par experience avec des composant informatiques. Par contre le vendeur assure le sav normalement, pourquoi avoir passer par le sav asus direct??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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