Aller au contenu

Le SAV a perdu ma tablette


Recommended Posts

Hello

Alors voila les nouvelles

Le 6 Décembre 2012 un RMA m'est donné

DHL récupére la tablette le 07 Décembre 2012

Arrive chez ASUS le 10 Décembre 2012

Car je verifié sur le site ASUS , j' obtient ceci:

Le numéro de RMA a bien été créé et nous attendons maintenant de recevoir le(s) produit(s) du client.

Je contact Asus par email le 12 décembre 2012

Pour savoir ce qu'il ce passe

Réponse d' Asus : [17/12/2012]

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.

Suite à votre message concernant la réparation de votre tablette, je suis navrée de

vous informer que pour le moment il n''y a aucun dossier de réparation crée.

Veuillez continuer de consulter les jours qui suivent le suivi de la réparation à partir du

site ci-dessous:

http://support.asus.com/repair/repairstatus.aspx?SLanguage=fr-fr

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute

quest ion supplémentaire.

Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à

01.70.94.94.00 (prix d’un appel local).

Cordialement,

Cristina

Je leur répond :

Qu'il se foute de ma gu*****

Et leurs réponse fût :

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.

Suite à votre message concernant le suivi de la réparation portant le numéro: CZB62XXXX et vu que dans notre système il y a aucun dossier de réparation récemment crée, je vous prie de bien vouloir m'envoyer une photocopie du bordereau de retour, de votre carte d'identité et de la preuve d'achat de votre appareil afin de lancer une enquête auprès du transporteur.

En attendant les documents de votre part, je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local).

Cordialement,

Cristina

Deplus j'ai la preuve que ma tablette à été reçu par le SAV via DHL

Car le bordereau est signé en date du 10 Décembre 2012 à 10h19 par un dénommé ZAJIC

Sa prouve bien que ASUS est de la grosse m****, car cela fait déjà la 4éme fois que la tablette va au sav.

ALORS QUE SON ACHAT DATE DU 29 SEPTEMBRE 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors voila les nouvelles

Le 6 Décembre 2012 un RMA m'est donné

DHL récupére la tablette le 07 Décembre 2012

Arrive chez ASUS le 10 Décembre 2012

Car je verifié sur le site ASUS , j' obtient ceci:

Je contact Asus par email le 12 décembre 2012

Pour savoir ce qu'il ce passe

Réponse d' Asus : [17/12/2012]

Je leur répond :

Qu'il se foute de ma gu*****

Et leurs réponse fût :

Deplus j'ai la preuve que ma tablette à été reçu par le SAV via DHL

Car le bordereau est signé en date du 10 Décembre 2012 à 10h19 par un dénommé ZAJIC

Sa prouve bien que ASUS est de la grosse m****, car cela fait déjà la 4éme fois que la tablette va au sav.

ALORS QUE SON ACHAT DATE DU 29 SEPTEMBRE 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les deux mail que j'ai reçu hier à 17h51 de Asus

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS et je tiens de m'excuser pour toute gêne occasionée.

Suite à votre message concernant le suivi de la réparation portant le numéro: CZB62C0960 et vu que dans notre système il y a aucun dossier de réparation récemment crée, je vous prie de bien vouloir m'envoyer une photocopie du bordereau de retour, de votre carte d'identité et de la preuve d'achat de votre appareil afin de lancer une enquête auprès du transporteur et de connaître l'état exacte de votre dossier.

Sans avoir les documents, je suis navrée de vous informer que l'enquête ne peut pas être déroulée.

En attendant les documents de votre part, je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local).

Cordialement,

Cristina

SAV Asus France

et le deuxième

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS et je tiens de m'excuser pour toute gêne occasionée.

Suite à votre message concernant les documents que vous avez envoyés à l'adresse: support_fr@asus.com, je vous informe que le service concerné accuse réception des documents que vous avez envoyés et qu'il s'occupera de faire des vérifications.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir patienter pour une réponse de notre part.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Veuillez joindre notre service soit par e-mail soit directement par la hotline à 01.70.94.94.00 (prix d’un appel local).

Cordialement,

Cristina

Modifié par ClassicRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

alors les nouvelles !

Je viens de la récupéré ce 08 Janvier 2013

Il me disait que cela venait de la poste , ouais, il m’ont pris pour un con car c'est DHL..

De plus il ne me répondait plus par émail, tellement que je l'ai harcelé, et surtout quand je leurs est dit que je voulais un dédommagement....

Maintenant une chose est sur , ASUS c'est fini pour moi c'est de la grosse m**** ...

Donc personnellement je déconseille ASUS a mon entourage et même sur d'autres forum.

Soit un mois sans tablette et sans nouvelle , j' avais la haine et je l'aurais toujours envers Asus maintenant.

Prié pour que cela vous arrive jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

En fait Asus la voulait en SAV , car mon numero de série etais plus le même lors de l'achat, normal vu que la SAV à changé ma carte mère...

Alors je voulais pas l' envoyé à la base...

Donc dans la boite sur le bon intervention :

Probleme / symptome :

Touch no reponse

Touch no reponse

Replace part:

[90R-OK0GTC1000W] TF300 TOUCHPAD_CON_BD./AS

[14010-00061900] TF300T TP FFC 30P,0.5MM,L:69.5

Voilà ce qui y'a eu comme intervention, mais je vois pas pourquoi il y'a eu ceci, sachant qu'elle fonctionnait très bien depuis son changement de carte mère.

J'arrive pas à saisir ce qu'il y'a eu de changer dedans...

Si quelqu'un comprend les references ci dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...