fafane84 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut à tous ! Le possède une tablette Polaroid Diamond III de 9" qui gère l'USB Host. J'ai acheté cet adaptateur : Mais je n'arrive pas à faire reconnaitre mes périphériques (clés USB, HDD externe, APN) Comment y arriver ? Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 qui gère l'USB Host. Tu es sur de ça? parce que sur le descriptif que tu donnes en lien c'est pas marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) D'après le descriptif de CDiscount, oui http://www.cdiscount...icaldescription Hôte USB Oui dans la rubrique "Expansion et connectivité" Mais j'ai un doute maintenant. Si çà s'affiche dans les paramètre de stockage, c'est bien que l'option est disponible, non ? Modifié 20 décembre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 essaie stickmount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci je teste J'ai repris ma notice et il est bien marqué : Prise en charge des cartes TF et fonction hote USB De plus de mes 2 appareils seule la tablette seule compatible avec stickmount : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour Oui, Mais puisque tu es root (indispensable pour faire fonctionner cetet app) : tu l'installes sur ta tablette. Puis avec ton explorateur de fichier (root explorer ou solid explorer) tu vas dans data/app/ et tu copies l'apk qui doit s'appeler un truc du genre "eu.chainfire.stickmount.apk" Puis tu copies cet apk sur la carte sd de ton phone. Et tu l'installes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Stickmount ne fonctionne pas sur ma tablette "active mounts : none " Modifié 20 décembre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.