kounet Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut étant nouveau sur android, j'ai beaucoup chercher une application gratuite de suivi de conso, car je suis chez virgin et j'aimerai savoir ou j'en suis point de vu conso (sms , internet etc.....), avez vous une application géniale à me proposer svp , merci d' avance...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je ne connais pas spécialement d'application gratuite mais je vais te re diriger vers une application payante (99 cts d'euro...) vraiment fonctionnelle et dont l'auteur est très présent sur ce forum, on ne sait jamais ;) clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'utilise "Stats", ça te dit les minutes d'apels émis/reçus, les sms émis/reçus, les Mo de data consommés en 3G et en WiFi, et ça te prévient quand tu arrive à 75% de ton forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk92290 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) je viens de la télécharger sur mon htc désire s, je l'avais déjà sur mon legend pendant 1 an elle fonctionne vraiment bien nickel et en plus gratuit à télécharger peut être qu'avec l'arrivée de free on aura plus besoin de ses ammli ou alors juste pour information croisons les doigts on verra bien. le modèle zenithink dans mon profil est une tablette 10 pouces vraiment nickel. Modifié 18 novembre 2011 par jfk92290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je te recommande 3g Watchdog Pro ou lite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'utilise Call Meter NG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedeamar Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 euh pourquoi n utilisez vous pas SuiConFo? une application en francais, sans bug (sur mon sgs) et affichage en widget. et cerise sur le gateau, configurable automatiquement selon operateurtout ca pour un prix modique. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckeon Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pour moi la meilleur appli est droidstat seul moins elle est en anglais mais il y a tout on peut même configurer les plage horaire illimité ou les numéros gratuit pour ne pas qu'il rentre en compte dans la conso globale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai utilisé 3gwatchdog. Pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou83 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne connaissais pas suiconfo , je recherche une appli pour suivre l'état de ma consommation , je vais tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Tout a été dit,<br /><br />le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts