Aller au contenu

application gratuite suivi conso.......


kounet

Recommended Posts

Salut étant nouveau sur android, j'ai beaucoup chercher une application gratuite de suivi de conso, car je suis chez virgin et j'aimerai savoir ou j'en suis point de vu conso (sms , internet etc.....), avez vous une application géniale à me proposer svp , merci d' avance......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas spécialement d'application gratuite mais je vais te re diriger vers une application payante (99 cts d'euro...) vraiment fonctionnelle et dont l'auteur est très présent sur ce forum, on ne sait jamais ;)

clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise "Stats", ça te dit les minutes d'apels émis/reçus, les sms émis/reçus, les Mo de data consommés en 3G et en WiFi, et ça te prévient quand tu arrive à 75% de ton forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je viens de la télécharger sur mon htc désire s, je l'avais déjà sur mon legend pendant 1 an elle fonctionne vraiment bien nickel et en plus gratuit à télécharger peut être qu'avec l'arrivée de free on aura plus besoin de ses ammli ou alors juste pour information croisons les doigts on verra bien. le modèle zenithink dans mon profil est une tablette 10 pouces vraiment nickel.

Modifié par jfk92290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pourquoi n utilisez vous pas SuiConFo? une application en francais, sans bug (sur mon sgs) et affichage en widget. et cerise sur le gateau, configurable automatiquement selon operateurtout ca pour un prix modique.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...