teeef Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 salut, j'ai beau chercher un tuto fr pour la rom paranoid sur nexus 4 et introuvable personne a ça? c'est une des meilleur rom et personne en parle en français bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu veux savoir quoi exactement ? Je fais ça quand j'ai le temps. Enfin, si tu veux le faire, ne te gène pas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 salut, j'ai vu que sur xda il parle de rom et de gapps et fix mes quel version il faut prendre exactement pour pas faire de bêtise ? parce que le fix le lien marche pas sur xda.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 moi j'ai jamais pris le FIX,aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ah ouais ça serais pas mal cette Rom en français :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, J'ai rédigé un petit tuto sur cette ROM dites-moi s'il vous semble clair, s'il manque des infos, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.