ptitroutier Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 BJ. Peut on empêcher le téléchargement automatique de là mise z jour ? J'ai un soucis pour installer la 4.2. Ce chargement me bouffe 80Mo. Je me sers de mon tel comme point accès wifi. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 hello , tu peut toujours test ça : paramètre > application > toutes >Framework des services Google > tu décoche la case Afficher les notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Le bleme c'est que les mise a jour sont un peu agressive et si tu décoches la notification il continue avec l'encadrer au centre de l'ecran, d'apres retour si on coupe directement framework le playstore se coupe, j'ai vue une soluce sur le forum xda que je testais et qui fonctionnent, je remet le message deja copié sur un autre poste: j'ai trouvé sur le forum xda parmis plusieurs soluce une solution avec un programme a 1.50 euros mais tres facilement désactivable si besoin, il faut telecharger Autostarts (root) ( https://play.google....0b3N0YXJ0cyJd ) ensuite dans le programme on ouvre le menu After Startup et on selectionne le troisieme des Google Services Framework (ily'en a 4 identiques) une fois appuyé sur la ligne on sait que c'est la bonne quand on voit "Receiver com.google.android.gsf.update.SystemUpdateService" et on fait Disable c'est tout :o et on a juste desactivé 1 ligne de commande du services framework donc il continue d'etre fonctionnel (le play store ect..) je sais qu'il est possible de le faire aussi avec Autorun Manager Pro beaucoup moins claire comme interface mais il dispose d'une version gratuite qui m'a un peu enmellé jusqu'a que je decouvre Autostarts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.