nexgen Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J aimerais changer le dpi D habitude on y met dans build.propos Mais ce qui me taquine c est la présence d un autre fichier default.prop que je n ai jamais vu sur tout mes autres smartphone. Quelque un sais ou mettre les deux ligne magique? Car en mettant tout au plus petit j y trouve encore trop gros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 tu peux passer par cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.innodroid.dpichanger&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 je connais cette appli mais sur android 4.x elle foire rom toolbox integre cette fonction mais bon y a rien dans le build.prop d origine ni le default.prop du coup pour le reglage de base...y a rien donc a moins de tenter sans clockwork et avoir le *** border de nouille je prefere bien etudier la chose avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Le dpi c'est pas une caractéristique physique de l'écran lcd ? Ça serait une sorte d'émulation ? Mais le nombre réel de pixel à l'écran ne changera pas ... donc niveau qualité je ne vois pas ce que l'on peut espérer. (Je tiens plus, Je vais chercher le mien à l'ouverture du relais colis tout à l'heure...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 c est un peu comme changer la resolution sur ton ecran c est histoir d affiné tout ca...exemple texte de base en 240 dpi texte modifiee en 200 voila a peu pres ce que ca donnerais..de plus les icone et tout le reste serais plus fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 c est un peu comme changer la resolution sur ton ecran c est histoir d affiné tout ca...exemple texte de base en 240 dpi texte modifiee en 200 voila a peu pres ce que ca donnerais..de plus les icone et tout le reste serais plus fin ^^ Super Idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 je viens de tester de mods dans le build.prop ajoutez ca tout a la fin puis reboot ( ayez go launcher de preference en autre launcher au cas ou... il s adapte a tout les dpi contrairement au launcher de base ca evitera les bug foireux du launcher de base) ro.sf.lcd_density=190 qemu.sf.lcd_density=190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 j'ai testé c'est pas mal... du coup tu affiches plus d'infos mais une petite critique les chiffres du dial pad ne sont plus centrés ainsi que pour le code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 merci de l info j ai pas encore ma puce donc j ai pas zieuter ce menu je vais voir le dpi pour que ce sois nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) j'ai fait d'autres essais mais rien de concluant...en 190 c'est pas mal pour la lecture ou la navigation sur le net. cette ligne ne modifie rien :ro.sf.lcd_density=190 Modifié 22 décembre 2012 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) sur toute mes roms que j ai les deux ligne sont toujours presente faudra que j etudie plusieur custom roms la je vais fair un test a 160 160 system ui fc ne tentez pas si vous n avez pas go launcher et un autre..vous pouriez vous retrouvez blocker donc 190 le mieu pour l instant Modifié 23 décembre 2012 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.