Aller au contenu

vraiment trop lent


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je sais que ce sujet à déjà été posté mais je ne comprend absolument pas votre langage lol alors pourriez vous m'aider?

Mon gs3 est vraiment lent. Au point que quand j'ouvre ma galerie elle se ferme toute seule (galerie a cessé de fonctionner)

Je ne sais plus trop quoi faire pour l'aider la.

Je ferme mes appli avec l'appui long régulièrement et n'ai pas 400000 photos ou fichiers. .

Pouvez vous m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de modifier trois paramètres sur ton SG3

va dans paramètres et option et développement qu'il faut activer curseur sur I vert

modifie valeurs des trois échelles : animation fenêtre, animation transition et durée animateur en les plaçant à 0,5

au lieu de 1 et redémarre ton SG3

et test si OK cela venait du taux de refresh sur ton écran,

sinon tu auras d'autres réponses par la communauté Frandroid !! :)

Modifié par MuayX10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai essayé il redémmare la. merci.

je te dis si ca marche d'ici demain

rien que le redemmarage ouaouuuuuuu rien a voir! il est deja allumé!

ca correspond a quoi cette valeur

JE SUIS VRAIMENT CONTENTE CA A TOUT CHANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

merci!!!!

Modifié par trachemys63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir a tous, je déterre ce post car on est reparti il est de nouveau lent. j'ai fait la MAJ du systeme, je sais pas si c'est ca mais merci... ca me ferai presque regretter d'avoir pris un GS3!!!

Laquelle maj? Il est lent depuis combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir trachemy63,

A tout hasard, n'aurais-tu pas quelques applications gratuites d'installées ?... Si c'est le cas, fais un tris et supprimes-en un maximum et tu sentiras déja une nette différence !

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

on voit sur les screenshots que tu n'as pas la police par défaut et ce n'est pas non plus une des polices proposées sur mon S3.

Est-ce une police téléchargée ? ou un thème ? ou encore, as-tu mis un autre launcher que celui par défaut ?

Peut-être faut-il chercher de ce côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...