RiderFx3 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour à tous ! Après des heures de recherche sur le web, je n'arrivais pas à mettre la main sur ce fameux widget avec le fond complètement transparent. Tous ceux que je trouvais sur le net ou dans des ROMs avaient quand même des ombres sur les pourtours du widget, ce qui gâchait la transparence. Seule une ROM le proposait en FULL Transparent, la Omega v34. J'ai donc extrait l'APK de la ROM, pour pouvoir l'installer sur une autre. Ce MOD n'est donc pas de moi mais je partage ;) Attention, ce widget ne fonctionne qu'avec Touchwiiz. Utilisateurs de Launchers passez votre chemin. Photo : Modifications : - Suppression des images de fond (sauf au chargement du widget lors du premier placement) - Suppression des masques et ombrages au niveau des pourtours du widget - Suppression du logo AccuWeather sous la température. Téléchargement : AccuweatherWidget-FullTransparent.rar (1.05Mb) : http://www.mediafire...fiwagg6pkzqd7s5 Procédure d'installation : Il vous faut : - un accès Root - un explorateur de fichiers avec accès Root. (J'utilise Root Browser Lite qui est vraiment top) 1 - Placez le fichier "AccuweatherWidget-FullTransparent.apk" sur votre SD interne ou externe. 2 - Supprimez le Widget de votre Home. 3 - Ouvrez votre Browser, et allez dans /system/app/ 4 - Créez une copie de "AccuweatherWidget.apk" pour le mettre en lieu sûr, puis supprimez le. 5 - Placez votre fichier "AccuweatherWidget-FullTransparent.apk" dans /system/app/ 6 - Renommez le en "AccuweatherWidget.apk" 7 - Redémarrez le téléphone 8 - Replacez votre widget sur votre Home. Ca marche parfaitement chez moi. J'attends vos retours. Si quelqu'un connaît la procédure pour créer un ZIP flashable avec ce widget merci de m'en faire part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Elle est sur le topic de la darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) J'ai installé DarkyROM, et me semblait que justement y avait les bordures du widgets qui n'était pas transparent. Je vais vérifier. EDIT : je viens du topic Darky, le lien pointe vers ce topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31839728 Et on peut voir ce screenshot : On voit bien qu'il reste encore une barre blanche au dessus qui n'a pas été supprimée ;) Au moins je l'ai posté là pour qu'il soit visible, et même les gens qui ont des rom stock rootées pourront le voir :D Modifié 20 décembre 2012 par RiderFx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci pour le full transparent, y a aussi une troizieme du meme style encore moins transparente,je l'avais inclu dans ma rom mais j'ai plus le screem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 jolie! il faut être en rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunchine Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 merci bcp pour l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir, je ne trouve pas le widget, j'ai suivi exactement ce qui est écrit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, je ne trouve pas le widget, j'ai suivi exactement ce qui est écrit :/ Tiens! Ne t'embete pas. http://forum.xda-dev...d.php?t=2073561 Tu choisis le zip que tu veux,recovery et tu flashes direct . ( pas de wipe ) Modifié 17 janvier 2013 par Rafoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci, j'en ai installer une mais elle n'est pas full transparent, on voit les traits sur le contour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu n'as pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je n'ai pas trouvé un full transparent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bah essaye celui la :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31839728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tiens! Ne t'embete pas. http://forum.xda-dev...d.php?t=2073561 Tu choisis le zip que tu veux,recovery et tu flashes direct . ( pas de wipe ) C'est bon j'ai télécharger la nouvel version :) je te remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 l'une des 2 dernières citées (sur xda) fonctionne avec un launcher (nova) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 l'une des 2 dernières citées (sur xda) fonctionne avec un launcher (nova) ?? Je ne sais pas. Je pense que ça marchera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.