shido145 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 bonjour, J’écris ce message en espérant trouver une réponse a mon problème. Ma conjointe et moi avons un compte en commun et on utilise tout les 2 financisto (cela dit qui fonctionne très bien) sauf qu'il n'y a pas ou qu'on ne l'a pas trouver de mode syncro. Du coup nous aimerions pouvoir synchroniser financisto ou un autre programme du même genre comme on synchronise nos agenda google. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, Je vois sur le Market Place que ce soft prend en charge : - Cloud backup (Dropbox, Google Docs) Il suffit donc d'ouvrir une "dropbox", de placer le fichier là-dedans, et d'installer Dropbox en mettant le même nom d'utilisateur... Les deux tél devraient avoir le même fichier, mis à jour en quasi temps-réél (si connecté à Internet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Delatre Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, Je ne saurais que vous conseiller d'utiliser Budgea sur le site www.budgea.com qui est un outil de gestion de budget automatisé pour réunir ses comptes. C'est super et il me semble qu'ils ont une appli Android, moi je l'utilise sur iPad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.