nexgen Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) les 3 recovery son dispo ici utiliser le scratter fourni a la racine dans sp flash tool pour flasher il suffit de passer par sp flash tool en temps qu administrateur j ai aussi mis les drivers wiko a installer en temps qu admin aussi attention si wiko sort une maj il ne faudra pas utilise ce cwm verifiez bien que votre king sois en V12 apparement les model noir ne le sont pas faite bien la maj ota Modifié 18 janvier 2013 par nexgen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bon je vais essayer je croise les doigts. Je te tiens au jus. Au fait le tel doit être éteint ? Modifié 20 décembre 2012 par Laurent973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Oui tu éteint ton tel et tu le debranche Ensuite tu lance sp flash tool en administrateur Tu charge le scatter Tu vera tout les secteur tu vas sur recovery et tu choisi le cwm Tu vérifie bien que seul le recovery est cocher Enduite tu clic sur download Un message t avertie tu continue Tu branche ton tel au pc sans l allumer Ça va se faire tour seul A la fin une fenêtre avec un cercle vert apparaît c est tout bon Tu ferme le soft De branche le câble enlève et remet la baterie Puis tu peu allumer ton tel Pour recovery vol+ et vol- Enjoy Si rien ne se passe install le driver mtk preload en admin et reboot ton pc histoire d être sur Modifié 20 décembre 2012 par nexgen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui tu éteint ton tel et tu le debranche Ensuite tu lance sp flash tool en administrateur Tu charge le scatter Tu vera tout les secteur tu va sur recovery et tu choisi le cwm Tu vérifie bien que seul le recovery est cocher Enduite tu clic sur download Un message t avertie tu continue Tu branche ton tel au pc sans l allumer Ça va se faire tour seul A la fin une fenêtre avec un cercle vert apparaît c est tout bon Tu ferme le soft De branche le câble enlève et remet la baterie Puis tu peu allumer ton tel Pour recovery vol+ et vol- Enjoy Si rien ne se passe install le driver mtk preload en admin et reboot ton pc histoire d être sur YES et un CWM en plus MERCI Nexgen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) c est tout bon t a reussi? pour redemarer en recovery simplement utilisez rom toolbox ajout du recovery TWRP 2.3.2.3 ;) enjoy Modifié 20 décembre 2012 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 ca commence à devenir chinois pour moi :wacko: pourriez vous m'expliquer à quoi ca sert cette procédure ? le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) c est tout bon t a reussi? pour redemarer en recovery simplement utilisez rom toolbox ajout du recovery TWRP 2.3.2.3 ;) enjoy Attention Toolbox n'est pas compatible avec CWM sauf pour le lancement du Recovery via l'application Modifié 20 décembre 2012 par Laurent973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Attention Toolbox n'est pas compatible avec CWM moi j ai la version pro dans le 1er menu en bas y a redemarer tu select redemarer en recovery et t arriv direct sur cwm ou twrp... si je le dis c est que j y ai tester ^^ @djoko : le cwm / twrp permet de te fair un backup ou instaler des custom roms ( qui arriverons bientot je pense ) Modifié 20 décembre 2012 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy49 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci je t'aime sincèrement, j'avais mon wiko blocké sur Share your identity j'ai déprimé jusqu'a voir ton topic un grand merci à toi sincèrement ! continue ton taf c'est super ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 mise a jours dans la soiree update du wck twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 merci marche nikel j'ai partitionné ma micro sd avec et je me sert de link2sd sa va super sa change du xperia u ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, je viens de la nexus 7 (rooté + clockworkmod) j'avais certains repéres mais je patoge un peu a nouveau: pourquoi si wiko sort une maj il ne faudra pas utilise ce cwm, on peut pas faire une mise a jour avec un fichier comme sur nexus 7? (clockworkmod + install du zip et il demande si on veut garder le root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, je viens de la nexus 7 (rooté + clockworkmod) j'avais certains repéres mais je patoge un peu a nouveau: pourquoi si wiko sort une maj il ne faudra pas utilise ce cwm, on peut pas faire une mise a jour avec un fichier comme sur nexus 7? (clockworkmod + install du zip et il demande si on veut garder le root) le probleme viens du fait du partitionnement du tel qui est differente sous forme de bloc avec une position pour chaque partie si wiko sort une maj cela peu provoquer des changement d allocation des block et donc des fichiers mais pas de crainte a avoir quand une maj sera dispo je fournirais le nouveau twrp ou cwm je le compile en -de 20 seconde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Merci Nexgen pour les infos :) sinon sur la nexus pour allez directement au recovery j'utilise cette appli qui est juste un bouton assez pratique, si vous voulez l'essayer je sais pas si elle marchera comme j'ai pas encore recu mon tel. https://play.google....i5yZWJvb3QiXQ.. ps: vivement qu'il sorte jellybean parce que avec ics on va optimiser sauvegarder (titanium) mais ensuite en passant sur jellybean ca va etre chaud pour tout remettre (j'avais lu que titanium ne pouvait pas restaurer les reglages correctement des applis due a la difference des deux o;s) quand le tel sera sur jellybean on pourra bien se lacher. Modifié 17 janvier 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 avec ca https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobileuncle.toolbox c est mieu ^^ backup imei en prime et quelque info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci pour l'info je garderais les deux sous le coude comme j'aime les 1click 1fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 maj v14 utilisez les recovery recompiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.